Dernières activités

• larquen
    larquen a répondu à la discussion Galette des rois 2026.
    ouais, au micro-onde de préférence... on fait comment pour les 1000 euros ? Tu as encore ta carte UnionPay ?
  • Mathieu
    Mathieu a répondu à la discussion Trump et le Venezuela.
    • 1767611019065.png
  • Mathieu
    Mathieu reacted to Malyn's post in the thread Trump et le Venezuela with
    Like
    Like
    .
    Moi je serai Poutine ou Xi, je mettrais un ultimatum aux US. Tu relaches Maduro ou on embauche Guillaumeenchine comme conseiller...
  • Mathieu
    "L'histoire" ... écrite par qui ? c'est souvent ca qui détermine ce quelle contient... :)
  • Dgibe
    Dgibe reacted to Malyn's post in the thread Trump et le Venezuela with
    Like
    Like
    .
    Moi je serai Poutine ou Xi, je mettrais un ultimatum aux US. Tu relaches Maduro ou on embauche Guillaumeenchine comme conseiller...
  • Malyn
    Malyn a répondu à la discussion Trump et le Venezuela.
  • Dgibe
    Dgibe a répondu à la discussion Trump et le Venezuela.
    Oui bien sûr, c’est certain qu’il n’est pas seul. Mais qu’est-ce que l’histoire retiendra comme noms russes du premier quart du 21e...
  • Mathieu
    Sur la guerre elle-même : Elle n'est pas tombée du ciel. Huit ans de bombardements sur le Donbass superbement ignorés par l'Occident...
  • guillaumeenchine
    guillaumeenchine a répondu à la discussion Trump et le Venezuela.
    Hm regarde la Russie d'aujourd'hui. Pays en guerre, raffineries bombardees, vassalisee a la Chine qui ne va en faire qu'une bouchee...
  • guillaumeenchine
    Moi je serais Poutine ou Xi, je mettrais un ultimatum nucleaire aux US. Tu relaches Maduro ou on detruit Los Angeles. T'as 24 heures.
  • Mathieu
    Tu pars du narratif occidental classique qui présente Poutine comme l'unique maître à bord depuis 25 ans, seul responsable de tout ce...
  • guillaumeenchine
    Les armes nucleaires c'est fait pour s'en servir. Si ca reste dans les placards, ca sert a rien.
  • guillaumeenchine
    Va savoir. C'est comme le lion dans sa cage. S'il ne peut plus reculer, sa seule option est d'attaquer. En plus, qui aurait le plus...
  • guillaumeenchine
    C'est comme le caid de la cours de recre qui terrorise ses petits camarades. Ca dure jusqu'au jour ou le gamin qu'il martirise sort une...
  • Dgibe
    Dgibe a répondu à la discussion Trump et le Venezuela.
    Ben justement, à mon avis, Vladouze essaie justement de redorer un peu son blason avant de prendre sa retraite/passer l’arme à gauche...