Dernières activités

• Jean7
    Jean7 a répondu à la discussion Elections présidentielles 2027.
    excuse moi, mais l'extrait que tu m'a donné en citation ne met pas en évidence le sacrifice du plein emploi dont tu parle. il ne montre...
  • Mathieu
    Mathieu a répondu à la discussion Elections présidentielles 2027.
    Non moi je ne le justifie pas comme toi en expliquant que c'est la vilaine UE qui nous impose tout. Nos politiques sont responsables de...
  • Mathieu
    C'est bien ce que je disais en fait tu t'en fou de la politique réellement menée.
  • Mathieu
    Le UK sortit de l'UE mene la même politique que dans l'UE...
  • lafoy-china
    lafoy-china a répondu à la discussion Elections présidentielles 2027.
    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/candidats/une-grave-erreur-jean-luc-melenchon-reconnait-avoir-change-d-avis-sur-le-voil...
  • lafoy-china
    lafoy-china a répondu à la discussion Elections présidentielles 2027.
    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/en-direct-presidentielle-2027-wauquiez-appelle-la-droite-a-un-devoir-d-inventaire-avec-...
  • Mathieu
    Non, cette ânerie sur les 170 pays, tu la sors en réponse à ma remarque sur le Brexit. C'est donc toi qui mélanges appartenance à l'UE...
  • Malyn
    Malyn a répondu à la discussion Elections présidentielles 2027.
    Et j'oublie le Franc CFA qui est utilisé dans pas mal de pays d'Afrique.
  • Malyn
    Malyn a répondu à la discussion Elections présidentielles 2027.
    En même temps pas sûr qu'on leur ait proposé de le faire. Mais en plus de l'Euro partagé par 21 pays, tu as le Dollar US qui est...
  • Mathieu
    Mais le uk avait la même monnaie avant / après sortie. Donc quel rapport avec le brexit... Franchement c'est bien beau de traiter les...
  • Mathieu
    Encore une fois, si c'est pour insulter ceux qui pointent des faits contredisant ton credo, autant rester dans ta secte. Me traiter de...
  • Jean7
    En gros, les Grecs se faisaient mettre par une administration qui refusait de faire payer les riches armateurs. Et l'Europe n'a pas...
  • Jean7
    je ne vois en effet pas grande différence sur le tableau que tu montre. par ailleurs, la stabilité des prix, c'est un objectif noble...
  • Jean7
    je n'arriver pas voir : "une monnaie devrait faciliter l'économie" comme une problématique plus importante que "l'économie devrait...
  • Jean7
    Jean7 a répondu à la discussion Trump et le Venezuela.
    L'attitude de Trump et de ses prédécesseurs, c'est une chose. Il me semble que les prédécesseurs essayaient au moins de respecter le...