红 红牙鳞鲀 Ange 16 Nov 2013 581 82 88 21 Déc 2013 #1 Bonjour ! Quelqu'un sait à quoi correspond 启祥宫 en français ? Je sais que c'est un palais de la cité interdite, mais lequel ? avez-vous le nom exact en fr ? merci
Bonjour ! Quelqu'un sait à quoi correspond 启祥宫 en français ? Je sais que c'est un palais de la cité interdite, mais lequel ? avez-vous le nom exact en fr ? merci
U Un humain... Guest 21 Déc 2013 #2 红牙鳞鲀 a dit: Bonjour ! Quelqu'un sait à quoi correspond 启祥宫 en français ? Je sais que c'est un palais de la cité interdite, mais lequel ? avez-vous le nom exact en fr ? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je penses au pavillon de l harmonie supreme... A confirmer.
红牙鳞鲀 a dit: Bonjour ! Quelqu'un sait à quoi correspond 启祥宫 en français ? Je sais que c'est un palais de la cité interdite, mais lequel ? avez-vous le nom exact en fr ? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, Je penses au pavillon de l harmonie supreme... A confirmer.
Kent1zarre Demi-dieu 26 Mar 2011 613 366 108 36 Guangzhou 23 Déc 2013 #3 Harakirikou a dit: Bonjour, Je penses au pavillon de l harmonie supreme... A confirmer. Cliquez pour agrandir... oui c'est ça mais le nom a été modifié à la fin des Qing en 太极殿
Harakirikou a dit: Bonjour, Je penses au pavillon de l harmonie supreme... A confirmer. Cliquez pour agrandir... oui c'est ça mais le nom a été modifié à la fin des Qing en 太极殿