Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Tous,
Et oui, me voila sur la programmation du 4eme séjour...
Et vos petits rassemblement ne tombent jamais quand je suis la...
15 jours parmis vous...
Et si on organisais un petit truc ? :rose:
L'organisation de rencontres reposent sur la bonne volonté des membres, hors si beaucoup aiment participer, peu aiment organiser, si tu vois ce que je veux dire...
Dans tous les cas il faudrait que tu précises tes dates de venue (février ?).
(d'ailleurs comme cette année on viens sans les moufflets on va se faire au moins quelques jours dans un hotel d'enfer, genre le sheraton vers Dining (le cirque)) si certaines et certains veulent venir profiter de la piscine, du hamam, enfin la totale, c'est avec plaisir... enfin débarqué pas à 15 en meme temps)
salut titoum
si tu veut on pourra se rencontrer sans probleme
je decolle de france a la meme date avec un peu de chance on pourrait se retrouver dans le meme avion
Salut Titoum
Je travaille au Four Points by Sheraton a Daning Square .Je pense que tu voulais parler de cet Hotel.Je suis arrivee a aShanghai il y a a peine un mois.Si tu veux je peux me renseigner sur les prix pour les personnes a l exterieur.
A bientot peut etre a L hotel
Didoune
Coucou Titoune
Helas pour les gens de l exterieur c est payant,et c est un abonemt de 6 mois ou un an .Comme j y travaille j ai pas le droit d utiliser le SPA.Mais les massages sont trop bien a ce que dise les clients.De plus ty seras antant que cliente et nos relations devront rester professionnelle.Pour le prix je peux pas avoir mieux.C est un tres bon prix.
A bientot
Didoune