Savez vous ou l'on peut acheter une bague de mariage a Shanghai?Est il plus interressant de l acheter en Chine ou en France?Merci!
[FONT=宋体]Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.[/FONT]
1) te prendst'auras beau faire des phrases, je me demande toujours ce qui:1) te prends 2) t'autorise à insulter des gens que tu ne connais pas??????Passe ton chemin triste sire.........
Voila c`est fait il est viré du forum ,.............tout a fait d'accord ... quand lou and pseudo lou.. voir lourd... vont se faire vire du forum afin de discuter serieusement?
Bonjour
Juste un avis personnel qu`importe ou tu achètes ta bague de mariage si tu cherches à faire des économies sur une bague d`union entre ta future épouse et toi, je doute de l`amour.La valeur sur cette anneau n`existe pas, cette anneau symbolise l’amour, la fidélité et le respect de la parole donnée. Alors que tu achètes une bague a 1000 Rmb ou à 10 000$, cela ne signifie rien. ……….mais cela est mon avis d`époux .
CA Y EST!
J'ai trouve l endroit ou acheter une bague a Shanghai.
C'est au 9eme etage du Landmark. 409 Nanjing lu (sortie 4 su metro), "chambre" 904.
Ne vous fiez pas aux apparences: j ai failli m'en aller tellement l endroit semblait minable... C est bien le contenu qui est important!
Les gars sont des pros. Ils ont un certificat GIA pour chaque piece mise a la vente. On peut verifier au microscope le numero inscrit sur le diamant... Le top.
Les prix sont beucoup plus bas par rapport a ce que l on trouve en Chine, mais surtout aussi par rapport a la qualite des pieces.
Tout le contraire de Hiersun, ou la boutique en jette, mais les certificats sont pipeaux, les vendeurs incompents et les diamants jaunatres.
J'ai "craque" pour un color D, excellent cut, vs1. Je suis sortis de la tout emu, et avec une certitude: je ne serai peut etre pas le mari ideal, mais dans mon metier (achat/sourcing), j'assure un max!
Bluenile est peut etre aussi un bon plan, mais le process est complique et je n etais surtout pas certains du timing.