achat billets avion et longueur noms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion domer
  • Date de début Date de début

domer

Apprenti
24 Juil 2023
11
1
8
53
Bonjour, j'ai voulu acheter un billet d'avion (vol interne Chine) sur trip.com; on me dit que mon nom (de naissance +épouse + mes deux prénoms) faisant plus de 28 lettres, il n'est pas possible de réserver sur leur site.
la compagnie aller: spring airlines. la compagnie retour: China southern airlines. .
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide

Bonjour, j'ai voulu acheter un billet d'avion (vol interne Chine) sur trip.com; on me dit que mon nom (de naissance +épouse + mes deux prénoms) faisant plus de 28 lettres, il n'est pas possible de réserver sur leur site.
la compagnie aller: spring airlines. la compagnie retour: China southern airlines. .
Que me conseillez-vous?
Merci de votre aide
Vous pouvez raccourcir le nom correctement, par exemple, le nom complet d'une personne est "Giovianni Andres Moreno Cardona", lors de l'achat d'un billet, il peut être abrégé en Giovianni A. Moreno C, son nom de famille est Moreno, donc il ne peut pas être abrégé. Cardona est le nom de famille de sa mère et peut donc être abrégé.

Vous pouvez l'essayer.

Il est vrai que les noms occidentaux sont trop longs pour les chinois, c'est vraiment un mal de tête de s'en souvenir.
Alors que les noms chinois sont principalement composés de 3 caractères chinois, une partie de 2 caractères chinois et très peu de 4 caractères chinois.

J'ai aussi un nom a ralonge a la con et je n'utilise jamais mes nombreux prenoms sur les billets d'avion. Juste le nom de famille et le prenom. Ca passe tres bien. Y compris sur Trip.

En fait ce n'est pas trip qui m'inquiète mais plutôt le contrôle à l'aéroport car j'ai cru comprendre que Spring était particulièrement "tatillon"...

En fait ce n'est pas trip qui m'inquiète mais plutôt le contrôle à l'aéroport car j'ai cru comprendre que Spring était particulièrement "tatillon"...
Normalement, lorsque vous obtenez votre carte d'embarquement, le contrôle de sécurité ne cherche pas trop de probleme sur votre nom.