Hello,
Je voudraism'acheter une ou deux bouteilles pour Noel. Des idees de bons plans?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Hello,
Merci beaucoup!
Hello,
Merci beaucoup!
tu gagnes une commission dessus ? parce que ça fait plusieurs fois que tu mentionnes ce lienSur amazon.cn, en ce moment promo sur de l'excellent vin chilien. Une bouteille achetee, une offerte.
Lien retiré
ne pas oublier de rentrer le code promotionnel, et acheter les bouteilles 2 par 2.
J'ai teste le blanc et le rouge a moins de 60 yuan les deux bouteilles. Excellent.
J'aimerais bien mais non. Mais si tu es interesse , tu peux me contacter par MP pour un site qui propose des super bordeaux a moins de 100 yuan la bouteille.tu gagnes une commission dessus ? parce que ça fait plusieurs fois que tu mentionnes ce lien
étant bon joueur j'ai commandé le rouge. Si tu as d'autres recommandations fais partager
Cheers Wine est pas mal et pas cher du tout, livraison a domicile, prix très competitifs, magasins un peu partout en dur egalement ( dengshikou , sanlitun, dongaqiao/The Place, etc)
leur site : http://www.cheers-wines.com/en
Ouep ! L'ouverture de cette chaîne m'a presque tiré des larmes de joie : vin 15 fois meilleur que ce fabuleux cru qu'est le Great Wall et pas du tout cher + staff très sympa.