siège social de la société: xi'an -Chine, fournisseur: toute la chine
Une personne sérieuse , j’ai fait les études en france pendant des annees, et a obtenu les diplômes de masteur II en commerce Internationale, et 2 licences dans la traduction (français , anglais ,Chinois ) et commerce international .
Je suis rentrée en Chine il y a 14 ans, j'aide aux clients francophones d’exporter les produits Chinois jusqu’à l’endroit qu’ils veulent.
j'ai une épique complete de transport pour DDU, CIF ou FOB, par le conteneur et/ou par la poste rapide avec prix le plus compétitif ;
les produits qu’j’ai fait sont tuyaux, piscines, produits cosmetiques etc
Maintenant je vous propose les services que je fais toute le temps:
Créer votre société à hongkong ;
Chercher des fournisseurs Chinois,
Communiquer entre vous et les industries par écrit et/ou par téléphone en meme temps ;
Vérifier les certificats avants avant de charger les conteneurs;
Envoyer les échantillons par le transport rapide ;
Suivre les conteneurs de groupages de vos differents produits jusqu’à chez vous ;
suivre les service après-vente, (en cas de besoin avec les avocets) etc.
J'utilise Chinois , français , anglais pendant le travail .vous pouvez faire vos commandes, vous sélectionnez , je fais envoyer directement dans votre entrepôt .
Je cherche une cooperation de longue durée, cette annonce valable pour tout le temps. si ça vous intéresse , vous pouvez me contacter : 3082666078@qq.com
vous pouvez conserver mon email pour future besoin .
Bien cordialement
line
Une personne sérieuse , j’ai fait les études en france pendant des annees, et a obtenu les diplômes de masteur II en commerce Internationale, et 2 licences dans la traduction (français , anglais ,Chinois ) et commerce international .
Je suis rentrée en Chine il y a 14 ans, j'aide aux clients francophones d’exporter les produits Chinois jusqu’à l’endroit qu’ils veulent.
j'ai une épique complete de transport pour DDU, CIF ou FOB, par le conteneur et/ou par la poste rapide avec prix le plus compétitif ;
les produits qu’j’ai fait sont tuyaux, piscines, produits cosmetiques etc
Maintenant je vous propose les services que je fais toute le temps:
Créer votre société à hongkong ;
Chercher des fournisseurs Chinois,
Communiquer entre vous et les industries par écrit et/ou par téléphone en meme temps ;
Vérifier les certificats avants avant de charger les conteneurs;
Envoyer les échantillons par le transport rapide ;
Suivre les conteneurs de groupages de vos differents produits jusqu’à chez vous ;
suivre les service après-vente, (en cas de besoin avec les avocets) etc.
J'utilise Chinois , français , anglais pendant le travail .vous pouvez faire vos commandes, vous sélectionnez , je fais envoyer directement dans votre entrepôt .
Je cherche une cooperation de longue durée, cette annonce valable pour tout le temps. si ça vous intéresse , vous pouvez me contacter : 3082666078@qq.com
vous pouvez conserver mon email pour future besoin .
Bien cordialement
line