Effectivement la Ref ne donne rienNe perd pas de temps, tu ne trouvera rien. C'est la ref fabriquant et il en a une par batterie.
Effectivement la Ref ne donne rienNe perd pas de temps, tu ne trouvera rien. C'est la ref fabriquant et il en a une par batterie.
Edit: Sur taobao les batteries de 150mAh ont l'air d’être de 3.7V (avec une tension de charge a 4.2V)
J'ai deux Raspberry si jamais @bzhmaddog et @Dui ni shuo de dui êtes intéressés je vous les donnes , j'ai un modèle Raspberry pi B et la Raspberry pi B+
Je vous l'envoie chez vous gratuitement
A ben ca c'est sympa. J'ai deja un B+ donc si Dui veut le B+ je prend le B avec plaisir ca peut toujours servir.J'ai deux Raspberry si jamais @bzhmaddog et @Dui ni shuo de dui êtes intéressés je vous les donnes , j'ai un modèle Raspberry pi B et la Raspberry pi B+
Je vous l'envoie chez vous gratuitement
Ah ben c'est drolement sympa, je veux bien, merci beaucoup!!!
Encore jamais teste le Raspberry mais ca a l'air interessant comme carte
A ben ca c'est sympa. J'ai deja un B+ donc si Dui veut le B+ je prend le B avec plaisir ca peut toujours servir.
Je suis trop dégouté d’ailleurs il viennent juste de sortir le v2 (comme un B+ mais avec 1Go de RAM) compatible Windows 10. Et on peut avoir windows 10 gratos chez windows en s'inscrivant au programme Windozs IOT
Avec plaisir merci de m'envoyez votre adresse en chinois par mp
Avec plaisir , merci de me donner en mp votre adresse en chinois
Je suis sur le coup pour la V2 je la reçoit le 10 Janvier et si tout va bien j'aurais aussi le Windows 10 compatible avec la bête
Oui enfin c'est pas la version de windows 10 desktop telle qu'on la connait mais une version customisée pour développeurs. Cela dit ca reste quand meme interessant.
Tu n'utilises plus de media center sur ton raspberry du coup ?
Je compte aussi utiliser un raspberry pour faire un media center. contrôlé par une wiimote. J'ai installé Xbian sur mon B+. Mon dongle bluetooth fonctionne mais je n'arrive pour le moment pas a appairer ma wiimote dessus (Le dongle est compatible et fonctionne bien avec la wiimote sur mon PC).Au moment ou je m'interesse au Raspberry pour faire office de media center, tu me sors un nouveau truc (box android m8)...du coup je ne sais toujours pas lequel choisir
Au moment ou je m'interesse au Raspberry pour faire office de media center, tu me sors un nouveau truc (box android m8)...du coup je ne sais toujours pas lequel choisir
Arf dsl , disons que lorsque j'avais la Raspberry pi à ce moment la Kodi n'etais pas encore la , c'etait XBMC qui n’étais pas full compatible avec Android bcp de bugg , saccade pnd la lecture d'un film ou retour sur la page d'accueil Android , bref c’était pas terrible et entre temps Kodi arrive avec une très grosse mise à jour, déjà concernant le nom qui change mais aussi le fait qu'il soit enfin full compatible avec Android .
Du coup j'ai repris ma machine Android du placard car plus puissante .
Et encore entre temps le mini pc Voyo qui arrive pour tester windows 8.1 et bientot la Raspberry 2
je suis entrain de me decider petit à petit voir quel sera la meilleur alternative , disons que pour ma famille ma femme et mes filles elle utilise la boitier Android plus facilement car le boitier est livré avec une télécommande simple donc c'est plus facile pour elles
Télécommande du boitier Android box M8
Voir la pièce jointe 62920
Télécommande que j'utilise ou les filles sont perdues
Voir la pièce jointe 62921
Ca serait bien de faire un sujet ou tu compares chaque solution, avec les avantages et inconvenients, ca pourra etre tres utile je pense
#include <SoftwareSerial.h>
#define RxD A0
#define TxD A1
#define LEDPIN 13
int data = 0;
// Set pin 10&11 as RX/TX
SoftwareSerial BTserial(RxD, TxD);
void setup() {
// Debugging
Serial.begin(9600);
// Start the software serial - baud rate for AT mode is 38400
BTserial.begin(9600);
pinMode(LEDPIN,OUTPUT);
digitalWrite(LEDPIN,HIGH);
Serial.println("Bluetooth init");
delay(1000);
digitalWrite(LEDPIN,LOW);
//BTserial.write("Test");
}
// Main loop
void loop() {
//Serial.println(BTserial.available());
//if (BTserial.isListening()) {
// Serial.println("Port One is listening!");
//}
// put your main code here, to run repeatedly:
if (BTserial.available() > 0){
data = BTserial.read();
if (data == 49) {
digitalWrite(LEDPIN,HIGH);
Serial.println("LED On D13 ON ! ");
} else {
digitalWrite(LEDPIN,LOW);
Serial.write(data);
}
}
if (Serial.available()) {
data = Serial.read();
BTserial.write(data);
Serial.println(data);
}
delay(100);
}
Edit2: Its alive !!! bizarement les D10/D11 étaient l'origine du problème j'ai changé pour A0/A1 et la Rx/Tx nickel chrome !!! j'en reviens pas d'avoir perdu mon après midi hier juste pour deux fils!!!
L'App Android est tout simplement un terminal qui envoi des code ascii au module HC05.Congrat's!
Perdre une apres midi voire meme parfois plusieures jours a cause d'un ou deux fils, c'est malheureusement chose courante
Quand ca ne fonctionne pas, la premiere chose a regarder c'est le cablage... Or on remet trop rarement cette partie en question car on a plus tendance a penser que les problemes viennent du software...
Bien joue en tout cas.
Par contre, est ce que tu peux expliquer vite fait la partie app Android?
Je pense que je vais être oblige d'envoyer deux octets a la fois pour gérer la direction
T'es peut etre pas oblige:
Avec ta seekbar qui va de 0 a 99, tu peux dire pare exemple que de 0 a 20 c'est la marche arriere, puis de 20 a 99 c'est la marche avant. Voire meme rajouter une zone morte (0-15 MAr ; 15-20 Point Mort ; 20 - 99 MAv).
Moins pratique pour controler sans doute mais ca a le merite d'etre plus simple, juste a coder ca dans l'Arduino.