K kriss Membre Actif 21 Sept 2009 3 0 19 18 Août 2010 #1 Je suis rentré en France définitivement. Or j'ai un compte à HK, avec pas mal d'argent dessus. Comment le rapatrier en France, assez simplement?... Merci (Réponses par message privé acceptées)
Je suis rentré en France définitivement. Or j'ai un compte à HK, avec pas mal d'argent dessus. Comment le rapatrier en France, assez simplement?... Merci (Réponses par message privé acceptées)
Tapir Demi-dieu Modérateur 23 Oct 2005 1 670 49 113 42 partout ou il y a a manger 18 Août 2010 #2 quelle est ta banque a Hk? Si c'est HSBC, tu dois pouvoir transferer cela sur un compte Hsbc en France. Le plus simple c'est de demander a ta banque en France.
quelle est ta banque a Hk? Si c'est HSBC, tu dois pouvoir transferer cela sur un compte Hsbc en France. Le plus simple c'est de demander a ta banque en France.
gracelie Membre Platinum 20 Avr 2009 892 20 78 Guangzhou 23 Août 2010 #3 Si tu veux rapatrier l'argent, fais attention que tu dois le déclarer au fisc et le fond sera peut être taxable.
Si tu veux rapatrier l'argent, fais attention que tu dois le déclarer au fisc et le fond sera peut être taxable.