Asie du Sud Est: Votre coup de coeur

Voter pays d'ASE prefere?

• Thailande

Votes: 5 55,6%
  • Indonesie

Votes: 0 0,0%
  • Vietnam

• Cambodge

• Malaisie

Votes: 1 11,1%
  • Singapour

• Philippines

Votes: 2 22,2%
  • Laos

Votes: 1 11,1%
  • Autre

• Nombre total d'électeurs
    9
J'ai été au Cambodge et il y fait trop chaud, mais le riz y est délicieux et les fruits tropicaux sont bons. Je pense que les climats plus froids sont meilleurs et me conviennent mieux. 😝 :grin:

Il me semble que chaque pays a ses plus et ses moins. La Thailande est tres jolie mais le pays a une mauvaise image a cause des gogo bars. L'indonesie est sans doute le pays le plus sauvage et spectaculaire mais la culture y est un peu hermetique. Malaysie, ouais, sans doute tres beau mais femmes voilees et Islam omnipresent. Vietnam, aussi tres beau, mais encore un pays communiste... Singapour, j'ai eu different retours. Les expats adorent mais la vie y est d'un monotone. Cambodge, pauvre et corompu. Philippines, j'ai l'image d'un pays sale et dangereux.

Et voila. J'ai fait le portrait de tous les pays sans jamais y etre aller :grin:

Il me semble que chaque pays a ses plus et ses moins. La Thailande est tres jolie mais le pays a une mauvaise image a cause des gogo bars. L'indonesie est sans doute le pays le plus sauvage et spectaculaire mais la culture y est un peu hermetique. Malaysie, ouais, sans doute tres beau mais femmes voilees et Islam omnipresent. Vietnam, aussi tres beau, mais encore un pays communiste... Singapour, j'ai eu different retours. Les expats adorent mais la vie y est d'un monotone. Cambodge, pauvre et corompu. Philippines, j'ai l'image d'un pays sale et dangereux.

Et voila. J'ai fait le portrait de tous les pays sans jamais y etre aller :grin:
Cela a toujours été toi.
Tu peux même inventer la capitale d'un pays, comme si tu avais arrangé la capitale entre ces deux pays, la Roumanie et la Yougoslavie, tu peux tout innover.
Tu es un génie.
😝 :grin: 😸