Suite à ne commande importante faite avec un fournisseur chinois, voilà ce que nous lui avons écrit. Bien sur, aucune réponse de sa part
Monsieurle Directeur,Nousvous faisons parvenir cet email afin de vous signifier de notre intention de neplus jamais travailler avec vous.Lesaccumulations de problèmes liés à cette commande a eu raison de notrepatience !!Les reprochesque nous vous faisons sont les suivants :Le non respects de vos délais, (plus de 7 mois à ce jour et lacommande n’est toujours pas finalisée),Le manque de sérieux dans la préparation et de l’expédition dela commande (absence des souffleurs empêchant l’utilisation et l’exploitation desbulles),Vos mensonges répétés concernant le déroulement de cettecommande, ainsi que ces conditions d’expéditionsdifficilement gérables et coûteuses pour nous, Vos délais de réactions beaucoup trop lents faces aux problèmes rencontrés,Vos absences de réponses précises à nos questions quand vousles considérez comme dérangeantes, nous laissant volontairement dansl’ignorance de certaines informations,La lenteur et l’incompétence de votre assistante pour gérerles commandes internationales,Votre absence de sérieux dans la recherche et d’analyse,concernant le dosage de la puissance nécessaire des souffleurs pour les bulles,(puissance du souffleur de 950 Watt ainsi que son bruit, totalement inadapté àl’usage de ces bulles) Vos absurdités de conception sur vos produits, gênant pour sonutilisation (ex : fermetures éclaires avec ouvertures extérieures mais pasintérieures), etc.Concernantle problème des souffleurs, nous avons été dans l’obligation de prendre contactavec un fournisseur qui n’est pas chinois car nos activités ont été gravementperturbées et compromises à cause de vos carences.Votreabsence de professionnalisme dans le déroulement de cette commande et votre manquede respect pour nos intérêts, nous ont décidé à ne plus travailler avec vous.Noussommes des européens et nous sommes habitués à plus de rigueur et de sérieuxdans le commerce.Votreabsence de fiabilité sur tous les points abordés, ne nous permet donc pas depouvoir diffuser vos produits sereinement et sérieusement. Nous le regrettons, comme nous regrettons devous avoir passé cette commande.Dans l’intérêt de nos futurs clients français et étrangers,nous sommes en contact avec un autre fournisseur qui sera Français, et uneinformation d’alerte sera diffusée sur les forums internet ainsi que sur lesite ALIBABA concernant les risques liés à votre société
Ilest dommage que vous participiez et confirmiez la mauvaise réputation qu’ontcertaines entreprises chinoises dans le monde.
Monsieurle Directeur,Nousvous faisons parvenir cet email afin de vous signifier de notre intention de neplus jamais travailler avec vous.Lesaccumulations de problèmes liés à cette commande a eu raison de notrepatience !!Les reprochesque nous vous faisons sont les suivants :Le non respects de vos délais, (plus de 7 mois à ce jour et lacommande n’est toujours pas finalisée),Le manque de sérieux dans la préparation et de l’expédition dela commande (absence des souffleurs empêchant l’utilisation et l’exploitation desbulles),Vos mensonges répétés concernant le déroulement de cettecommande, ainsi que ces conditions d’expéditionsdifficilement gérables et coûteuses pour nous, Vos délais de réactions beaucoup trop lents faces aux problèmes rencontrés,Vos absences de réponses précises à nos questions quand vousles considérez comme dérangeantes, nous laissant volontairement dansl’ignorance de certaines informations,La lenteur et l’incompétence de votre assistante pour gérerles commandes internationales,Votre absence de sérieux dans la recherche et d’analyse,concernant le dosage de la puissance nécessaire des souffleurs pour les bulles,(puissance du souffleur de 950 Watt ainsi que son bruit, totalement inadapté àl’usage de ces bulles) Vos absurdités de conception sur vos produits, gênant pour sonutilisation (ex : fermetures éclaires avec ouvertures extérieures mais pasintérieures), etc.Concernantle problème des souffleurs, nous avons été dans l’obligation de prendre contactavec un fournisseur qui n’est pas chinois car nos activités ont été gravementperturbées et compromises à cause de vos carences.Votreabsence de professionnalisme dans le déroulement de cette commande et votre manquede respect pour nos intérêts, nous ont décidé à ne plus travailler avec vous.Noussommes des européens et nous sommes habitués à plus de rigueur et de sérieuxdans le commerce.Votreabsence de fiabilité sur tous les points abordés, ne nous permet donc pas depouvoir diffuser vos produits sereinement et sérieusement. Nous le regrettons, comme nous regrettons devous avoir passé cette commande.Dans l’intérêt de nos futurs clients français et étrangers,nous sommes en contact avec un autre fournisseur qui sera Français, et uneinformation d’alerte sera diffusée sur les forums internet ainsi que sur lesite ALIBABA concernant les risques liés à votre société
Ilest dommage que vous participiez et confirmiez la mauvaise réputation qu’ontcertaines entreprises chinoises dans le monde.
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