Bonjour a tous,
Je viens d'emménager sur Xujiahui pres de la station de métro. Je cherche les bons petits coins.
Je cherche donc à centraliser les bons coins pour ceux qui habite/ vont habiter Xujiahui. Je précise que je connais pas le quartier ou du moins pas encore. Donc si vous avez des bonnes addresse pour tout et n importe quoi, sortir boire manger, faire du sport du shopping etc...
Boulangerie:
_ boulangerie/patisserie Marco Polo au 208 Xinhua Lu, pas loin du carrefour de Xu Jia Hui
_ baguettes et pains aux raisins au Food Court du Grand Gateway( sous-sol).
_ la boulangerie Daniel on m a donné le nom aucune idée où c'est
Bar: (j ai pas encore fait de bar)
Supermarché
_ Carrefour pour ceux qui aiment les grosses
_ Jiadeli pour ceux qui préfèrent les petites
--a éviter les 7/11 c'est cher, pas beaucoup de choix sauf s il est minuit
Ptite boutique café/thé
_ CoCo mon préféré pas cher et bon chocolat 5k du thé à 10k mocha caramel
_ Honey Lemon pour des thé un peu différent 9-20
Glaces
- Häagen-Dazs (ptain de nom) pres du gateway 30k/boule
- Dairy Queen pas mauvais pas trop cher
-- a éviter le marchand de glace du Grand Gateway( sous-sol). qui décrit les glaces comme des bijoux et pierres précieuses (prés du magasins de nourriture et produits japonais) je me rappelle plus le nom en repassant je noterais le nom
Mochi (spécialité Japonaise)
Ceux du Gateway sont fcking YUMMIE
Massage
_Lucky star massage prés de xujiahui sur la route de Tianyaoqiao
_ChengCheng Massage 51 Fuming Lu tel 021 62 89 3210 80 RMB pour un massage chinois.
_sugar & spice massage 193 Jiaozhou lu Tel : 021 5213 5778 100 RMB pour un massage chinois de 60 minutes.
_Bamboo7 massage Massage du corps à l'huile 188RMB/90min contre 220RMB/60min à Dragonfly. Si vous y ajoutez 60min de massage des pieds à l'huile, vous payez 248yuans.
Tepanyaki (spécialité Japonaise)
_a trouvé au gateway mais à pas gouter
Chocolatier
_L'amour du chocolat au Gateway chocolatier francais
Salle de sport
_ Spartans 1500k/3mois je crois faut que je verif prix mais ca m a semblé cher après ya sauna et piscine interieur chauffée + salle muscu+matos la seule que j ai trouver pour le moment
_ autres addresse ? parait que dans la boule il y a une salle de sport
Restaurant ( ca c est la grosse question je cherche des restaurant pres de de Xin geng lu 辛耕路) donc si vous connaissez une adresse dites le moi ^^
_restaurant de 10-30k /personne
les tits restaurant choinois style baozi / mian / mifan (je cherche pres de XinGengLu 辛耕路)
_restaurant de 30-50k /personne
_restaurant de 50k à +++ /persone
En attendant d avoir de l aide des anciens de Xujiahui ^^ hésiter pas.
PS: les salles de sports / massages / boulangeries ne sont pas mes addresses, je les ai trouvé par recherche sur le forum de bonjourChine.
Je viens d'emménager sur Xujiahui pres de la station de métro. Je cherche les bons petits coins.
Je cherche donc à centraliser les bons coins pour ceux qui habite/ vont habiter Xujiahui. Je précise que je connais pas le quartier ou du moins pas encore. Donc si vous avez des bonnes addresse pour tout et n importe quoi, sortir boire manger, faire du sport du shopping etc...
Boulangerie:
_ boulangerie/patisserie Marco Polo au 208 Xinhua Lu, pas loin du carrefour de Xu Jia Hui
_ baguettes et pains aux raisins au Food Court du Grand Gateway( sous-sol).
_ la boulangerie Daniel on m a donné le nom aucune idée où c'est
Bar: (j ai pas encore fait de bar)
Supermarché
_ Carrefour pour ceux qui aiment les grosses
_ Jiadeli pour ceux qui préfèrent les petites
--a éviter les 7/11 c'est cher, pas beaucoup de choix sauf s il est minuit
Ptite boutique café/thé
_ CoCo mon préféré pas cher et bon chocolat 5k du thé à 10k mocha caramel
_ Honey Lemon pour des thé un peu différent 9-20
Glaces
- Häagen-Dazs (ptain de nom) pres du gateway 30k/boule
- Dairy Queen pas mauvais pas trop cher
-- a éviter le marchand de glace du Grand Gateway( sous-sol). qui décrit les glaces comme des bijoux et pierres précieuses (prés du magasins de nourriture et produits japonais) je me rappelle plus le nom en repassant je noterais le nom
Mochi (spécialité Japonaise)
Ceux du Gateway sont fcking YUMMIE
Massage
_Lucky star massage prés de xujiahui sur la route de Tianyaoqiao
_ChengCheng Massage 51 Fuming Lu tel 021 62 89 3210 80 RMB pour un massage chinois.
_sugar & spice massage 193 Jiaozhou lu Tel : 021 5213 5778 100 RMB pour un massage chinois de 60 minutes.
_Bamboo7 massage Massage du corps à l'huile 188RMB/90min contre 220RMB/60min à Dragonfly. Si vous y ajoutez 60min de massage des pieds à l'huile, vous payez 248yuans.
Tepanyaki (spécialité Japonaise)
_a trouvé au gateway mais à pas gouter
Chocolatier
_L'amour du chocolat au Gateway chocolatier francais
Salle de sport
_ Spartans 1500k/3mois je crois faut que je verif prix mais ca m a semblé cher après ya sauna et piscine interieur chauffée + salle muscu+matos la seule que j ai trouver pour le moment
_ autres addresse ? parait que dans la boule il y a une salle de sport
Restaurant ( ca c est la grosse question je cherche des restaurant pres de de Xin geng lu 辛耕路) donc si vous connaissez une adresse dites le moi ^^
_restaurant de 10-30k /personne
les tits restaurant choinois style baozi / mian / mifan (je cherche pres de XinGengLu 辛耕路)
_restaurant de 30-50k /personne
_restaurant de 50k à +++ /persone
En attendant d avoir de l aide des anciens de Xujiahui ^^ hésiter pas.
PS: les salles de sports / massages / boulangeries ne sont pas mes addresses, je les ai trouvé par recherche sur le forum de bonjourChine.
Dernière édition: