Hey salut! Je suis à la recherche d'une personne désireuse de pratiquer régulièrement une activité sportive. Je ne suis pas trop axé sport de groupes (pas trop football ou basketball)sauf rugby, mais suis dispo pour plein d'autres trucs, affectionnant particulièrement le wushu (kung-fu)ou autre art martiaux bien hard (pas Aïkido quoi), badminton (longtemps que j'ai pas fait mais facile ici), ou tout autre sport en salle (je ne suis pas contre un sport de fitness ou de renfort musculaire en addition à un autre sport). Je peux me rendre dispo le week-end et en fin de journée, principalement côté Chaoyang district. Donc si une personne (garçon ou fille m'en fiche) est aussi passionné par la technicité, l'effort et l'entraide, je suis dispo. Pour le moment je suis dans un club de wushu mais le prof est trop sympa donc je progresse pas assez vite et j'attends de trouver du monde pour pratiquer à plusieurs (beaucoup plus sympa!).
Dans le cas où vous connaîtriez une salle (cheap) où il est facile de pratiquer sans forcement avoir de prof je prends aussi
Meurci!
Dans le cas où vous connaîtriez une salle (cheap) où il est facile de pratiquer sans forcement avoir de prof je prends aussi
Meurci!