Bonjour !
Je dois me rendre à Beijing pour les JO vendredi.
Mais, problème :
J'avais reservé deux chambres dans un hotel, et ils ont en fait effectué du surbooking. Resultats : je me retrouve sans chambre ainsi que ma copine, ma soeur et son amie
pendant 3 jours. J'appelle des hotels, qui sont complets ou me proposent des prix hallucinants.
Est il possible qu'un de vous accueille 4 personnes, ou nous sous loue une chambre ou bien encore si vous connaissez un hotel pas cher et qui n'est pas complet, ce serait génial de m'en faire part.
Nous sommes donc 4 : un garçon de 25 ans, 3 filles : 17 ans et 25 ans.
Periode : a partir du vendredi 15 aout jusqu'au lundi 18 aout (dimanche dernière nuit)
Nous ne serons pas souvent à l'appart, le but étant de leur faire découvrir pas mal de choses !
Nous sommes preneurs de toute proposition !
Voici mon numero : 137 649 062 50
mon email : thomas@thefrenchpeople.com
Je vous remercie, à vot' bon coeur msieurs dames
PS : vous serez les bienvenus si vous vous rendez à Shanghai un jour !
Thomas
Je dois me rendre à Beijing pour les JO vendredi.
Mais, problème :
J'avais reservé deux chambres dans un hotel, et ils ont en fait effectué du surbooking. Resultats : je me retrouve sans chambre ainsi que ma copine, ma soeur et son amie
pendant 3 jours. J'appelle des hotels, qui sont complets ou me proposent des prix hallucinants.
Est il possible qu'un de vous accueille 4 personnes, ou nous sous loue une chambre ou bien encore si vous connaissez un hotel pas cher et qui n'est pas complet, ce serait génial de m'en faire part.
Nous sommes donc 4 : un garçon de 25 ans, 3 filles : 17 ans et 25 ans.
Periode : a partir du vendredi 15 aout jusqu'au lundi 18 aout (dimanche dernière nuit)
Nous ne serons pas souvent à l'appart, le but étant de leur faire découvrir pas mal de choses !
Nous sommes preneurs de toute proposition !
Voici mon numero : 137 649 062 50
mon email : thomas@thefrenchpeople.com
Je vous remercie, à vot' bon coeur msieurs dames
PS : vous serez les bienvenus si vous vous rendez à Shanghai un jour !
Thomas