Bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je suis de retour avec un nouveau projet.
J'ai contacté plusieurs fabricants de feuille a rouler sur alibaba, j'ai sélectionner les vendeurs "gold supplier" de plus de 2 ans d'anciennetés, ça n'exclu pas les arnaques mais au moins ça les écarte un peut! J'ai bien discuté avec un des fabricants.
Je lui ai demandé une pièce d'essaie qui me seras envoyer par DHL pour ça nos soucis, ensuite je vais commander 5000 carnet de feuilles conditionné en boite de 50 qui sont ensuite conditionné en carton (je ne sais pas encore le nombre de boite dans les cartons ni le nombre de carton) et ce prix est un prix FOB.
Je recherche donc un transitaire qui pourras s'occupé de l'acheminement de la marchandise jusque a un port du sud de la France (Marseille, fos sur mer, etc...) dédouanement en Chine et en France + le transport maritime + les droits de douane je ferais en revanche le post acheminement (port -> entrepôt) moi même, le plus facile pour moi ça serais que je n'est plus que a récupérer la marchandise directement au port.
Pour le transitaire je qui s'occupera de tout je pensez ajoutés approximativement 30% du prix de la commande, ce qui me parait raisonnable.
Qu'en pensez vous s'il vous plais?
Si un transitaire pourrais me dire si ça parais raisonnable.
J'ai contacté plusieurs fabricants de feuille a rouler sur alibaba, j'ai sélectionner les vendeurs "gold supplier" de plus de 2 ans d'anciennetés, ça n'exclu pas les arnaques mais au moins ça les écarte un peut! J'ai bien discuté avec un des fabricants.
Je lui ai demandé une pièce d'essaie qui me seras envoyer par DHL pour ça nos soucis, ensuite je vais commander 5000 carnet de feuilles conditionné en boite de 50 qui sont ensuite conditionné en carton (je ne sais pas encore le nombre de boite dans les cartons ni le nombre de carton) et ce prix est un prix FOB.
Je recherche donc un transitaire qui pourras s'occupé de l'acheminement de la marchandise jusque a un port du sud de la France (Marseille, fos sur mer, etc...) dédouanement en Chine et en France + le transport maritime + les droits de douane je ferais en revanche le post acheminement (port -> entrepôt) moi même, le plus facile pour moi ça serais que je n'est plus que a récupérer la marchandise directement au port.
Pour le transitaire je qui s'occupera de tout je pensez ajoutés approximativement 30% du prix de la commande, ce qui me parait raisonnable.
Qu'en pensez vous s'il vous plais?
Si un transitaire pourrais me dire si ça parais raisonnable.
Dernière édition: