R rarouland Apprenti 15 Oct 2011 2 0 9 06 Juin 2013 #1 Bonjour, Auriez vous des bonnes adresses pour les extensions capillaires sur Pékin? Plutôt dans le genre "bazar" et pas trop de salon VIP... Par avance merci :afro:
Bonjour, Auriez vous des bonnes adresses pour les extensions capillaires sur Pékin? Plutôt dans le genre "bazar" et pas trop de salon VIP... Par avance merci :afro:
P pannypan Membre Bronze 24 Sept 2012 2 0 31 08 Juin 2013 #2 Je préfere le salon de coiffure shenmei à mishidajie.
LAUREN Membre Bronze 20 Sept 2010 22 4 28 bekin 24 Août 2013 #3 rarouland a dit: Bonjour, Auriez vous des bonnes adresses pour les extensions capillaires sur Pékin? Plutôt dans le genre "bazar" et pas trop de salon VIP... Par avance merci :afro: Cliquez pour agrandir... as tu trouver , perso , j en fais , mais c'est les extentions italiennes ... prix france .. si ca te dis , je peux te donner les prix ...
rarouland a dit: Bonjour, Auriez vous des bonnes adresses pour les extensions capillaires sur Pékin? Plutôt dans le genre "bazar" et pas trop de salon VIP... Par avance merci :afro: Cliquez pour agrandir... as tu trouver , perso , j en fais , mais c'est les extentions italiennes ... prix france .. si ca te dis , je peux te donner les prix ...