Cigarette électronique jetable ( Puff ) arnaque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tamsso

Nouveau Membre
30 Sept 2024
3
0
1
21
Bonjours, je cherches en ce moment à me lancer dans un business en particulier c’est à dire les « Puff » c’est la nouvelle mode chez les jeunes et j’ai envi d’en exporter de chine jusqu’à ma boutique en France.
J’ai donc chercher un site chinois pour cela et le meilleur que je puisse trouver est « Made-In-China » c’est une site qui vend beaucoup beaucoup de produis et de services dont les Vape jetable, avez vous un avis sur ce site et avez vous un fournisseur fiable à me proposer car j’ai contacter plusieurs soit disant « fournisseur » mais je n’ai pas de confiance à 100% et malheureusement y font que par 50 100 pièce minimum par commande donc un minimum de 350€ et je ne vie pas sur l’ors, merci à ceux qui répondront à ma question et me trouvera une solution à mon problème je le remercierai infiniment.

C'est un troll ou vous etes serieux?
La commission Europeenne vient de donner son feu vert a la France pour interdire les Puff. Ce business ne va pas aller bien loin.
Et en plus, comment voulez-vous etre pris au serieux par un fournisseur si 350 euros vous semblent un montant important? Vous ne trouverez aucun fournisseur pro serieux.

Merci de votre réponse mais pour être honnête je vends sur snapchat et non en boutique je ne peut me permettre de commencer avec plus de 350 euros, merci de votre aide tout de meme, je continue mes recherches pour trouver un fournisseur fiable mais sans vain

Merci de votre réponse mais pour être honnête je vends sur snapchat et non en boutique je ne peut me permettre de commencer avec plus de 350 euros, merci de votre aide tout de meme, je continue mes recherches pour trouver un fournisseur fiable mais sans vain
Parce que l'interdiction ne concerne que les boutiques ? Tu ne crois pas que ton colis va être saisi par les douanes à son arrivée en France ?

Parce que l'interdiction ne concerne que les boutiques ? Tu ne crois pas que ton colis va être saisi par les douanes à son arrivée en France ?
Deja consulter ceci ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.