Bonjour,
Je suis de Toulouse en France et je souhaiterais savoir quelles sont les démarches pour porter plainte contre EMS pour colis perdu.
En effet, depuis le 30/11/2010 mon colis est bloqué à Guanghzou.
Le vendeur ne veut rien savoir et ne veut pas m'aider......Normal il a été payé! mais il est responsable de l'acheminement de ma commande.
Le N° de suivi est: EE535807595CN site EMS: Lien retiré site chronopost: Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost - Accueil
A ce jour, toujours pas de nouvelles! A noter que j'ai déjà effectué plusieurs transactions avec ce même vendeur depuis trois années consécutives donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque.
J'ai contacté chronopost pour savoir si il avait une solution mais ils m'ont envoyé balader.
Si quelqu'un peut se donner la peine de bien vouloir me donner un coup de main, je serais ravis. le colis représente un achat de $786.
Bien cordialement
Je suis de Toulouse en France et je souhaiterais savoir quelles sont les démarches pour porter plainte contre EMS pour colis perdu.
En effet, depuis le 30/11/2010 mon colis est bloqué à Guanghzou.
Le vendeur ne veut rien savoir et ne veut pas m'aider......Normal il a été payé! mais il est responsable de l'acheminement de ma commande.
Le N° de suivi est: EE535807595CN site EMS: Lien retiré site chronopost: Envoi et suivi de colis express. Livraison colis international avec Chronopost - Accueil
A ce jour, toujours pas de nouvelles! A noter que j'ai déjà effectué plusieurs transactions avec ce même vendeur depuis trois années consécutives donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque.
J'ai contacté chronopost pour savoir si il avait une solution mais ils m'ont envoyé balader.
Si quelqu'un peut se donner la peine de bien vouloir me donner un coup de main, je serais ravis. le colis représente un achat de $786.
Bien cordialement