En recherche Commerce International - Recherche de stage de fin d’études en Chine (janvier 2025)

Damien C

Nouveau Membre
23 Sept 2024
1
0
1
22
Bonjour à tous,

Je m’appelle Damien Caillot et je suis actuellement en Master 2 de Commerce International (anglais/chinois) à l’Université Lumière Lyon 2.

Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche d’un stage de fin d’études en Chine à partir de janvier 2025, d’une durée minimale de 6 mois.

Je suis particulièrement intéressé par les domaines du marketing, de l’analyse de marché, des ventes, mais je reste également ouvert à toute autre proposition pertinente.

J’ai déjà acquis une expérience internationale en tant qu’assistant manager opérationnel en Zambie, ainsi qu’un stage d’été en marketing à Taïwan.

Si vous êtes recruteur ou si vous connaissez une opportunité dans ces secteurs, n’hésitez pas à me contacter par mail. Je serais également ravi de vous communiquer mon CV et d’en discuter par téléphone si besoin.

Je parle couramment anglais et j'ai un niveau HSK4 en chinois (en préparation pour le HSK5).

Merci beaucoup pour votre attention et votre aide, et au plaisir d’échanger prochainement en Chine !

Bien cordialement,
Damien Caillot
dcaillot51@gmail.com