Je vais essayer un costume de chez Tao and Co :
Tarif : 1300 rmb pour un costume (veste+pantalon) et 4 chemises (tout sur-mesure bien sur)
Délais : 6 jours, pour essayage, si pas de défauts je repars avec tout sous le coude, si défauts ils le refont sans charge supplémentaires
Appréciation : Ils sont souriants, pas de chichi ou de négociations, ils t'aident et te conseil (tous les tissus sont au même prix) selon tes gouts (cols, details, etc)
Feedback pas exceptionnel :
Apres une attente de 8 jours je vais les voir :
Le costume n'est pas termine a temps (il faudra attendre 2 jours de plus mais 2 jours plus tard toujours pas la mais du coup je leur ai dit de venir chez moi le lendemain pour m'apporter le costume), au final le pantalon etait correct rien a redire, je vais juste refaire les manches pour les faire plus tight
Les chemises etaient trop larges de partout (manches et dos) alors que j'avais demande en cintrees, deuxieme coup pareil ils avaient oublie des details qui donnait un effet bouffant derriere. Finalement les chemises etaient correctes mais apres 2 retouches.
Rapport : Les delais ne sont pas respectes (4 jours de plus) et prevoir plusieurs retouches (en tout 4 visites dont 1 inutile). Le prix est ce qu'il est, si vous avez du temps devant vous c'est cool, sinon passez votre chemin