Ca mérite un sondageY a-t-il du nouveau
Ou faut-il oublier les sondages, au grand désespoir de @五毛哥 ?
Bonjour MathieuOn a du sacrifier quelques fonctionnalités sur le système des derniers messages de l'accueil (comme le choix du nombre de messages affichés qui est maintenant statique) mais les sondages sont maintenant de retour.
Bonjour Mathieu
Merci mais ca ne ressemble plus a rien du tout au niveau presentation ! Je pense que l'aspect du forum etait plus important que ces sondages pour la plupart idiots ! Mais bon c'est toi le chef ...![]()
Merci mais par exemple avant on avait les 100 derniers posts parmi les plus usites , maintenant seulement 15 , tu imagines la gymnastique pour se se rappeler ou ils sont , voir se rappeler les intitules precis des sujets ? Vu que nos membres comme Paul ou guillaume post a tort et a travers faisant de ce fait disparaitres les sujets ...AVANT
Voir la pièce jointe 116537
MAINTENANT
Voir la pièce jointe 116539
Je concois que le style est un peu moins affiné mais c'est pas non plus un énorme gap si ?![]()
Je confirme, la page "Nouveaux messages" est bien plus claire et plus utile, d'autant plus qu'elle permet d'afficher, soit les nouveaux messages non lus, soit la totalité des derniers messages.Ca n'a jamais été prévu pour afficher les 100 derniers messages meme si on pouvait le configurer comme tel, le paramètre par défaut était à 15
L'objectif du bloc était juste d'avoir une preview des 10 à 20 derniers messages.
Ce que tu décris c'est déjà prévu sur la pagequi permet de manière exhaustive de voir tous les derniers messages sans limiteNouveaux messages
www.bonjourchine.com
Par contre s'il y a un consensus pour afficher plus de messages je dois pouvoir porter la limite à 20 ou 30 messages vs les 15 actuels.
On pose la limite à 42 messages. C’est un beau chiffre.Ca n'a jamais été prévu pour afficher les 100 derniers messages meme si on pouvait le configurer comme tel, le paramètre par défaut était à 15
L'objectif du bloc était juste d'avoir une preview des 10 à 20 derniers messages.
Ce que tu décris c'est déjà prévu sur la pagequi permet de manière exhaustive de voir tous les derniers messages sans limiteNouveaux messages
www.bonjourchine.com
Par contre s'il y a un consensus pour afficher plus de messages je dois pouvoir porter la limite à 20 ou 30 messages vs les 15 actuels.
AVANT
MAINTENANT
Je concois que le style est un peu moins affiné mais c'est pas non plus un énorme gap si ?![]()
AVANT
MAINTENANT