Bonjour, les ami(e) s
Expatrier depuis plusieurs années ici en Chine, je me trouve dans une situation plus que embarrassante.
Je suis Jackie long, je ne reste pas confidentiel sur le sujet.
Je ne dispose pas de CFE pour les soins, je n’ai plus de travail dans mon trou perdu du Shandong, j’ai subit de grave problème personnel suite a mon ancien divorce ……et médicale actuel, voilà pourquoi je ne poster plus depuis plusieurs mois.
Je me trouve dans l’impossibilité financière de faire rentrer non enfant de 3 ans franco Chinois(le petit Jackie) a l’école maternel.
Je recherche de l’aide financière (prêts) provisoire pour Jackie en Urgence.
Plus de famille en France pour me venir en AIDE
Il me faut trouvez un budget crowfunding de 9 300 CNY pour lui.
Je rembourserai les membres bienfaiteurs prêteurs, dans les plus brefs délais, j’ai mis ma maison en France en vente.
Je ne trouve plus les mots pour m’exprimer correctement.
Chaque prêts sera le bienvenue
Tout contact pour infos en MP afin de pouvoir vous donner mon skype, wechat, Email, Téléphone aussi.
après je vous donne les preuves de scolarisation du petit.
PS. avec mes excuses pour les fautes je ne suis pas PROFESSEUR de Français.
Cette situation, je ne la souhaite a personne.
Cordialement,
Jackie long / ERIC
Expatrier depuis plusieurs années ici en Chine, je me trouve dans une situation plus que embarrassante.
Je suis Jackie long, je ne reste pas confidentiel sur le sujet.
Je ne dispose pas de CFE pour les soins, je n’ai plus de travail dans mon trou perdu du Shandong, j’ai subit de grave problème personnel suite a mon ancien divorce ……et médicale actuel, voilà pourquoi je ne poster plus depuis plusieurs mois.
Je me trouve dans l’impossibilité financière de faire rentrer non enfant de 3 ans franco Chinois(le petit Jackie) a l’école maternel.
Je recherche de l’aide financière (prêts) provisoire pour Jackie en Urgence.
Plus de famille en France pour me venir en AIDE
Il me faut trouvez un budget crowfunding de 9 300 CNY pour lui.
Je rembourserai les membres bienfaiteurs prêteurs, dans les plus brefs délais, j’ai mis ma maison en France en vente.
Je ne trouve plus les mots pour m’exprimer correctement.
Chaque prêts sera le bienvenue
Tout contact pour infos en MP afin de pouvoir vous donner mon skype, wechat, Email, Téléphone aussi.
après je vous donne les preuves de scolarisation du petit.
PS. avec mes excuses pour les fautes je ne suis pas PROFESSEUR de Français.
Cette situation, je ne la souhaite a personne.
Cordialement,
Jackie long / ERIC
Dernière édition: