Le magasin du tout faux, en bas en électronique ils ont réussi a me vendre une clef usb de marque Sony de 200 giga, si, si, j'ai réussi a mettre 180 giga de musique, sauf que ça reste muet quand on veut les écouter. Du coup quand tu monte à l'étage des perles tu ne sais pas si c'est du plastique, alors tu descends t'acheter une valise et une paire de gaudasse pour le voyage, sauf que quand t'arrives à l'hôtel et que tu met tes affaires dans la valise la poignée lâche, quand t'arrives à l'aéroport tes roulettes roule au carré et quand t'enregistre tes bagages ta valise ne se ferme plus, après une journée d'utilisation. Et pour les chaussures, ben ! En descendant de l'avion une chaussure baillait et l'autre était trempés. J'oubliais les foulards de soies, ça fait plaisir à la grand mère, mais surtout dans l'armoire avec les autres, quand au parapluie ne jamais l'ouvrir. Y a eut que le cerf-volant qui a fait plaisir à mon petit fils, il est crochet au plafond de sa chambre, à conseiller que d'essayer de le faire voler. Ha la là ! Que de bons souvenirs.