Bonjour à tous,
Je suis Mathieu, je vis à Foshan depuis 4ans avec ma femme et ma fille.
Avec l'aide d'un pote (lui aussi français), je tiens un bar/pub où se rejoignent régulièrement les expats du coin: l'OCTOPUS BAR.
N'hésitez pas à nous rendre visite, nous avons pour habitude d'offrir un verre de bienvenue à nos compatriotes à leur arrivée et nous seront content de vous donner les bons plans et adresses à connaitre. Nous serons content de discuter et de vous aider comme d'autres l'ont fait pour nous à notre arrivée.
Il y a une sortie de métro non loin de là, sinon, la plupart des taxis connaissent ou se trouve le bar.
Faites-vous une idée de l'ambiance qui vous attends Lien retiré
Octopus Bar: 海怪酒吧
Address: 海怪酒吧,季华5路,季华园后星星华园国际
de 20:00h à 2h , 365jours/an.
A bientôt à OCTOPUS peut être, sinon excellent séjour à Foshan!

Je suis Mathieu, je vis à Foshan depuis 4ans avec ma femme et ma fille.
Avec l'aide d'un pote (lui aussi français), je tiens un bar/pub où se rejoignent régulièrement les expats du coin: l'OCTOPUS BAR.
N'hésitez pas à nous rendre visite, nous avons pour habitude d'offrir un verre de bienvenue à nos compatriotes à leur arrivée et nous seront content de vous donner les bons plans et adresses à connaitre. Nous serons content de discuter et de vous aider comme d'autres l'ont fait pour nous à notre arrivée.
Il y a une sortie de métro non loin de là, sinon, la plupart des taxis connaissent ou se trouve le bar.
Faites-vous une idée de l'ambiance qui vous attends Lien retiré
Octopus Bar: 海怪酒吧
Address: 海怪酒吧,季华5路,季华园后星星华园国际
de 20:00h à 2h , 365jours/an.
A bientôt à OCTOPUS peut être, sinon excellent séjour à Foshan!

Dernière édition: