Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
ou puis-je trouver un bon gigot d'agneau a Pekin ? avez-vous des bonnes adresses de boucher ? y-a-t-il des bouchers qui livrent a domicile; c'est le cas a Shanghai avec SHanghai Meat...
Merci pour vos tuyaux !
A bientot,
Sylvie
Merci pour votre reponse ! Je suis allee voir les commentaires d'un article sur cette boucherie dans aujourd'hui la Chine, et ils sont plutot mauvais... qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bah c'est simple, Aujourd'hui la Chine a ses bureaux en face et va faire ses courses chez eux. Après, aujourd'hui la Chine c'est loin d'être une référence pour la Chine.
Par contre, il faudrait demander a un pékinois de confirmer s'ils sont toujours la. Je ne vis plus sur Pekin
Alors pour y aller si c'est toujours au même endroit. Quand tu es a l'intersection de Gongrentiyuchang Beilu et Chunxiu lu (la rue du centre culturel français), tu vas plein nord sur Chunxiu lu (c'est a dire direction opposée au CCF), puis première a droite. Ce sera la rue Xingfucun Zhong lu. Ce sera sur ta gauche !
Vous avez aussi la Boucherie Gerard, ouverte l'an dernier entre le Guozijian et le Yongkang hutong sur la Andingmennei da jie, bon choix, bons produit, possibilite de commander a l'avance et de se faire livrer !
Bonjour,
ou puis-je trouver un bon gigot d'agneau a Pekin ? avez-vous des bonnes adresses de boucher ? y-a-t-il des bouchers qui livrent a domicile; c'est le cas a Shanghai avec SHanghai Meat...
Merci pour vos tuyaux !
A bientot,
Sylvie
Quartier Musulman ( pas de livraison a domicile ) .....tu auras le choix ......direction la Mosquée Niujie( 牛街清真寺-niújiē qīngzhēnsì) . Métro ligne 4 : station Caishikou puis bus (109,613,381,715...et arrêt devant la Mosquée Niujie} ou taxi
……sur place tu trouveras un grand marche a viande: âmes sensibles s`abstenir (être face a l`entrée de la Mosquée)et prendre la rue descendante a gauche ( passe le Square ) lorsque tu aperçois une grande entrée ( tu verras de nombreux tricycles devant) et une inscription (fond vert et or) tu passes le pas de la porte et direction le sous sol ..attention tu y vas que le matin tôt, car les agneaux sont livrés que le matin..l`après il ne reste rien.