Je suis plus de l'avis de Jean Pierre Ces petites cubes d'eau gelée en Chine, c'est un peu complique alors que les glacons reutilisables, d'une part tu utilise pas de l'eau donc reutilisables a de nombreuses fois et en plus ca denature pas le produit que tu consomme.
Ou des glaçons réutilisables sous différentes formes, en plastique ou en verre.
@+
C'est aussi une solution a condition que ces cubes reutilisables soient laves soigneusement apres chaque usage ,car autrement c'est des nids a microbes .
Et on les lave avec l'eau du robinet ?
Au lieu de vous prendre la tete a faire bouillir de l'eau douteuse et de ce fait de gaspiller du gaz ou de l'electricite ,et toutes ces tracasseries par la suite ,il suffit d'utiliser celle des bonbonnes ou des bouteilles ,ca revient au meme , c'est destine a etre bu ..
Sinon yunchi ce que tu peux faire, c est mettre l'eau du robinet dans un sceau, puis tu laisse tremper tes pieds dans l eau du sceau.
En faite les bacteries que tu as sur tes pieds vont tuer celle qu il y a dans l eau.
Tu peux ensuite boire cette mixture sans probleme.
Normallement le froid, a tres basse temperature, tue les bacteries, non?
Pour ma part, j'ai toujours utiliser l'eau du robinet pour faire des glacons et sans faire de paranoia, je suis toujours sain et pas mort. :flower: