Salut,
après moult recherches je n'arrive pas à trouver l'équivalent de de la bible du grand voyageur de lonely planet en chinois
en français
Lien retiré
en anglais
Lien retiré
mais après une heure à chercher désespérément, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas traduit en chinois.
En gros c'est un livre qui explique comment organiser son voyage
Est ce que vous connaissez un équivalent en chinois?
Quand je cherche avec des mots clés, je ne tombe que sur des livres de préparation pour être guide touristique en chine...
Merci d'avance
après moult recherches je n'arrive pas à trouver l'équivalent de de la bible du grand voyageur de lonely planet en chinois
en français
Lien retiré
en anglais
Lien retiré
mais après une heure à chercher désespérément, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas traduit en chinois.
En gros c'est un livre qui explique comment organiser son voyage
Un guide transversal à toutes les destinations, ultra pratique, rempli d'astuces et de conseils pour voyager mieux et moins cher, avec une approche écologique et éthique. Le sommaire est divisé en 5 grandes sections : 1) Préparer son départ ; 2) Se déplacer ; 3) Se nourrir ; 4) Se loger ; 5) Sécurité et santé Les chapitres fourmillent d'informations pratiques sur tout ce qui touche au voyage : comment préparer ses bagages de façon intelligente, comment camper en milieu naturel, choisir son vélo pour pédaler sur les routes, utiliser le covoiturage, faire de l'avion-stop, voyager en cargo...
Est ce que vous connaissez un équivalent en chinois?
Quand je cherche avec des mots clés, je ne tombe que sur des livres de préparation pour être guide touristique en chine...
Merci d'avance