blausun Membre Bronze 14 Sept 2007 2 0 29 Shanghai 10 Oct 2007 #1 Bonjour à tous, A Shanghai depuis 1 mois, j'ai decouvert le forum grace à mon colloc... Originaire de la Loire, je suis venue faire une année sabbatique, pour changer d'air. Ouverte à toute proposition de sortie ou de rencontre... ^-^
Bonjour à tous, A Shanghai depuis 1 mois, j'ai decouvert le forum grace à mon colloc... Originaire de la Loire, je suis venue faire une année sabbatique, pour changer d'air. Ouverte à toute proposition de sortie ou de rencontre... ^-^
Vince_fr Alpha & Oméga Admin 23 Oct 2005 2 859 21 198 Back to homeland apres 4 ans a SH www.bonjourshanghai.com 10 Oct 2007 #2 Et bien alors bienvenue sur le forum et sur Shanghai pour cette année sabbatique
Tapir Demi-dieu Modérateur 23 Oct 2005 1 670 49 113 42 partout ou il y a a manger 11 Oct 2007 #3 pour changer d'air. Cliquez pour agrandir... et bien tu n'as pas choisi le meilleur air!! :MDR: allez, bienvenue et bonnes vacances!
pour changer d'air. Cliquez pour agrandir... et bien tu n'as pas choisi le meilleur air!! :MDR: allez, bienvenue et bonnes vacances!