Impossible, par contre traquer les membres et les rappeler a l'ordre...Attention, Bonjourchine va être censuré
Ca fait vraiment peur tout ça ! On se croirait en plein film de science-fiction et pourtant cela se passe sous notre nez sans que l'on ne s'en rende compte (pour ma part en tout cas)...
Et j'ajouterai qu'à moyen terme cela risque d'être un facteur majeur de déclin économique. Qui osera interpeller la hiérarchie pour l'informer de ce qui ne va pas dans ces conditions?Ils ont deja fait ca il y a une cinquantaine d'annees, ca s'est pas terriblement bien fini, et pourtant ils recommencent.
Le plus incroyable c'est que ceux qui imposent ce genre de trucs en ont eux meme fait les frais dans leur jeunesse, on peut dire qu'ils ont la memoire courte.
Et j'ajouterai qu'à moyen terme cela risque d'être un facteur majeur de déclin économique. Qui osera interpeller la hiérarchie pour l'informer de ce qui ne va pas dans ces conditions?
C'est vraiment ballot, alors qu'il suffirait à la dite "hiérarchie" de lire Bonjourchine très régulièrement pour s'assurer plus de stabilité et bien d'autres choses encore... à quoi ça tient tout de même ! (provocEt j'ajouterai qu'à moyen terme cela risque d'être un facteur majeur de déclin économique. Qui osera interpeller la hiérarchie pour l'informer de ce qui ne va pas dans ces conditions?