Mr. Bean au macdo, quelle déception !!![...] j'ai été mangé au Mac Do[...]
Heureusement une faute de grammaire, ça ratrappe... (tu t'es fait manger au Mac Do par qui ?)
Mr. Bean au macdo, quelle déception !!![...] j'ai été mangé au Mac Do[...]
Avec le tabagisme passif en Chine, peu de chance d'attraper Parkinson.Prendre sa retraite en Chine, c'est bien quand tout va bien. Attend d'avoir chopé, par exemple, une maladie de Parkinson, et tu la regretteras peut-être, la France.
Si nous n' avons pas confiance dans le système médical local , restons en France .....
NB les français se font soigner les dents en Hongrie maintenant , je ne pense pas que le déficit de la sécu va diminuer ....
Je voudrais bien savoir quelle genre d'accident grave on te fait rapatrier de la Chine vers la France? avec tous les moyens que tous les hôpitaux de chine ont cela m'ettonnerait qu'on te rapatrie.Oui encore un point a prendre en compte, le système de soin, hormis un seul hopital à Shanghai est en accord avec la CFE, pour le reste, assurance privée obligatire, si c'est votre première inscription (par ex : AXA/ICBC ou autre), a plus de 50 ans, ça doit tourner a 50 000 yuan annuels pour avoir un plafond correct qui peut prendre en charge par exemple l'évacuation immédiate en avion médicalisé en cas d'accident grave vers la France (coût de plus de 100 000 euros...)
Et on t a prédit que tu allais être centenaire...???Je voudrais bien savoir quelle genre d'accident grave on te fait rapatrier de la Chine vers la France? avec tous les moyens que tous les hôpitaux de chine ont cela m'ettonnerait qu'on te rapatrie.
Un doigt arracher; amputation à l'hôpital du d'y doigt: 1500 yuans
Fracture de la tête du cubitus: à l'hôpital remise en place par étirement, plâtre, 500 yuans, rééducation par moi même,(maniement du bâton).
Trois hernies discales inverser en début d'année: cout du scanner 180 yuans, une table à inversion 500 yuans. ça vas, je reviens du Tibet...
Si fallait que je paye un assurance pour ces remboursements, il m'aurais redonné combien sur les cotisations que j'aurais donné?
Si tu vas dans un pays étranger pour avoir les même soins qu'en France tu restes dans ton pays, si tu viens avec l’apriori d'avoir le plus grave des accidents pour te faire rapatrier, tu reste chez toi.
Je veux bien te croire vu qu'ils attaquent les toubibs à coup de couteau ...La par contre pierrot, les chinois eux meme n ont pas confiance en leur système de santé
En même temps moisir dans un pays qui nous plaît pas juste dans "l'espoir" d'attraper Parkinson, c'est un peu glauque...
Avec le tabagisme passif en Chine, peu de chance d'attraper Parkinson.
Avec le tabagisme passif en Chine, peu de chance d'attraper Parkinson.
De nombreuses recherches aboutissent à des concepts nouveaux dans la maladie de Parkinson. Tout d'abord, il existe des modificateurs d'autres systèmes chimiques que la dopamine et l'on peut citer des agents agissant sur le glutamate, la sérotonine, l'acétylcholine, l'adénosine (notamment les antagonistes des récepteurs A2A). Des recherches sont en cours pour déterminer si un traitement par la nicotine peut améliorer les signes moteurs, et économiser la lévodopa, voire même protéger contre l'évolution de la maladie.Quel rapport ?
De nombreuses recherches aboutissent à des concepts nouveaux dans la maladie de Parkinson. Tout d'abord, il existe des modificateurs d'autres systèmes chimiques que la dopamine et l'on peut citer des agents agissant sur le glutamate, la sérotonine, l'acétylcholine, l'adénosine (notamment les antagonistes des récepteurs A2A). Des recherches sont en cours pour déterminer si un traitement par la nicotine peut améliorer les signes moteurs, et économiser la lévodopa, voire même protéger contre l'évolution de la maladie.
Lien retiré
LA NICOTINOTHERAPIE
Lien retiré
Cher Marcou, faites-vous du free fight sur vos temps libres afin de récolter quelques biftons?Je voudrais bien savoir quelle genre d'accident grave on te fait rapatrier de la Chine vers la France? avec tous les moyens que tous les hôpitaux de chine ont cela m'ettonnerait qu'on te rapatrie.
Un doigt arracher; amputation à l'hôpital du d'y doigt: 1500 yuans
Fracture de la tête du cubitus: à l'hôpital remise en place par étirement, plâtre, 500 yuans, rééducation par moi même,(maniement du bâton).
Trois hernies discales inverser en début d'année: cout du scanner 180 yuans, une table à inversion 500 yuans. ça vas, je reviens du Tibet...
Si fallait que je paye un assurance pour ces remboursements, il m'aurais redonné combien sur les cotisations que j'aurais donné?
Si tu vas dans un pays étranger pour avoir les même soins qu'en France tu restes dans ton pays, si tu viens avec l’apriori d'avoir le plus grave des accidents pour te faire rapatrier, tu reste chez toi.