Je suis nouveau dans la région de Canton !

francois37

Nouveau Membre
23 Août 2024
1
0
1
33
Bonjour à tous ! 🎉

Je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux francophones de Guangzhou et Shenzhen ! Actuellement, j'habite à Huizhou, mais j'aimerais m'installer à Shenzhen ou Guangzhou, cela dépend des opportunités que je vais rencontrer. 🇫🇷✨ Je me demande s'il existe une communauté française avec qui je pourrais échanger via WeChat, Facebook ou Instagram. Je serais vraiment heureux de faire de nouvelles connaissances et de partager de bons moments ensemble !

Par ailleurs, je suis à la recherche d'opportunités en tant que DJ dans un bar ou une boîte de nuit ici. Si vous avez des recommandations ou des contacts, n'hésitez pas à me faire signe ! 🎶 Je suis motivé et prêt à mettre l'ambiance !
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de discuter avec vous tous !
À bientôt ! 👋

François
 
Par ailleurs, je suis à la recherche d'opportunités en tant que DJ dans un bar ou une boîte de nuit ici. Si vous avez des recommandations ou des contacts, n'hésitez pas à me faire signe ! 🎶 Je suis motivé et prêt à mettre l'ambiance !


François
Bonjour Francois
je vous conseille d'oublier ce type d'oppportunite , si vous n'etes pas titulaire d'un visa de travail et du visa de residence correspondant ...
 
Bonjour Francois
je vous conseille d'oublier ce type d'oppportunite , si vous n'etes pas titulaire d'un visa de travail et du visa de residence correspondant ...

? la Chine acceuille bien des DJ etrangers pour des gigs de 1 ou 2 nuits sans qu'ils soient titulaires d'un visa de travail ou residents. Donc il doit y avaoir une legislation a part pour les artistes.