Offre Emploi JJA recherche Ingénieurs Produits (Qualité/Developpement/Industrialisation) Shanghai 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wawan
  • Date de début Date de début

wawan

Membre Silver
24 Jan 2011
13
1
43
Bonjour,

nous recrutons au sein de notre bureau à Shanghai des ingénieurs produit, plutot Qualité mais périmètre developpement/indus/pack possible selon les profils et experiences.
  • Ingénieur Qualité: Qualité produit (QA/QMS) analyse de cause, amelioration continue quick-win, management de la performance de nos fournisseurs, structuration des cahiers des charges en terme de besoin fonctionnel/performance/usage/dimensionnel.
    • ce poste n'est PAS du controle qualité (QC)
    • ce poste n'est PAS du domaine de la conformité/réglementation/régulation/testing
  • Inenieur Developpement produit : boucles de dev, industrialisation, planning nouveautés saison, processus de validation des échantillons
  • Ingenieur Packing/Packaging : conception ou amelioration des solutions d'emballages, garantissant un optimum Cout + aspect eco/RSE + performance protection produit
La société JJA :

Nos marques, nos produits :

Nous recherchons des profils avec une certaine appétence produit, vous aimez utiliser vos produits, comprendre leur fonction/besoin premier, vous êtes curieux sur leur construction
Vous êtes capable d'identifier les caractéristiques technico-commerciales clés attendus sur vos typologies de produit : en terme de d'usage, de performance, ou de dimensions fonctionnelles.

Pour plus d'information sur nos opportunités d'emploi, n'hesitez pas à me contacter en MP, ou sur Linkedin.

Bonjour Monsieur,

Je suis péruvien, je m'appelle Aaron Gonzales et actuellement je suis apprenti en 2ème année en école d'ingénieur généraliste en France.

Actuellement je suis à la recherche d'un stage en Chine à partir du 7 juillet 2025 car je dois respecter mon planning, afin de valider ma mobilité internationale. Si vous avez encore besoin de l'assistance en juillet, je serai toujours intéressé par votre offre. Même si actuellement je fais de l'électronique, grâce à mes études d'ingénieur généraliste, j'ai aussi des connaissances en management, cycle de vie d'un produit, apporter des améliorations.

D'autre part je réalise mon alternance dans une entreprise qui développe des produits médicaux et en tant qu'apprenti je suis en charge d'améliorer les produits réalisés, de les tester et m'assurer qu'ils sont conformés aux besoins en respectant un planning imposé.

Je souhaite créer une vie professionnelle en Chine après mon école d'ingenieur, je continue à apprendre le chinois et aussi à améliorer mon anglais parce que je suis très intéressé par le marché du travail en Chine et aussi pour être proche de ma copine chinoise. Je suis déjà allé en Chine 3 fois, même si j'ai un niveau HSK2 en chinois, je sais bien me débrouiller pour me communiquer, j'ai un niveau d'anglais B2, français C1 et espagnol est ma langue maternelle.

Je reste également ouvert à toute autre proposition pertinente.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou Wechat.
Je serais également ravi de vous communiquer mon CV et d’en discuter par téléphone si besoin.

Cordialement,

Aaron Gonzales
aaron.gv@outlook.fr
Wechat: woodyronron1999