Willou03 Membre Bronze 17 Mar 2011 16 1 23 Dongguan 16 Avr 2012 #1 Salut tout le monde. Je cherche des personne en chine, qui joue avec les cubes de minecraft pour pourquoi pas joué ensemble. A bientot j'espére et attention au CREEPER
Salut tout le monde. Je cherche des personne en chine, qui joue avec les cubes de minecraft pour pourquoi pas joué ensemble. A bientot j'espére et attention au CREEPER
samumu Membre Silver 06 Sept 2010 106 0 46 Beijing! 06 Fev 2013 #2 J'allais poster un sujet du meme genre, et apres une petite recherche je suis tombe sur ton post : est ce que tu joues toujours encore?
J'allais poster un sujet du meme genre, et apres une petite recherche je suis tombe sur ton post : est ce que tu joues toujours encore?
samumu Membre Silver 06 Sept 2010 106 0 46 Beijing! 08 Fev 2013 #3 J'ai cree un post pour toute la chine : Lien retiré
N nuit blanche Guest 12 Fev 2013 #4 Horreur, mes gosses n'arrêtent plus avec ce jeu, j'ai failli balancer le PC par la fenetre
samumu Membre Silver 06 Sept 2010 106 0 46 Beijing! 12 Fev 2013 #5 Horreur, mes gosses n'arrêtent plus avec ce jeu, j'ai failli balancer le PC par la fenetre Cliquez pour agrandir... oh noooonnnn... ca serait dommage de balancer le pc! Balance tes enfants plutot icon_evil2 (Je plaisante bien sur! ) Je te confirme... ce jeu est tres addictif!
Horreur, mes gosses n'arrêtent plus avec ce jeu, j'ai failli balancer le PC par la fenetre Cliquez pour agrandir... oh noooonnnn... ca serait dommage de balancer le pc! Balance tes enfants plutot icon_evil2 (Je plaisante bien sur! ) Je te confirme... ce jeu est tres addictif!