Elle ne s abaisse nullement Manda. Elle juge de manière loyale, honnête et juste (Ce qui n est pas le cas d ou mon opposition a une peine aussi lourde).Donc la Justice s'abaisse au rang de l'assassin.
Elle ne s abaisse nullement Manda. Elle juge de manière loyale, honnête et juste
Pas du tout Tonton, je me fous d avoir tort, raison,je ne vois pas le rapport, c est tout. Qui plus est vous vous dites contre la peine de mort (Tout comme moi dans l état de justice actuelle, notre différent) et vouloir voter Lepen (Pas comme moi) qui compte la réintégrer en France si élue. Permettez moi de sourire tonton.
Donc la Justice s'abaisse au rang de l'assassin.
Ca, c est de l argument...C'est bien fiston !
Y en a. Beaucoup je penses. Concernant la justice, elle est faite par des humains mais beaucoup de verdicts sont assez inhumains je trouve.La Justice est humaine. Si les humains étaient loyaux, honnêtes et justes, ça se saurait.
Oui on a de la chance maintenant : il existe un magnifique téléfilm qui reprend la vie de Robert Badinter et ses combats contre la peine de mort.Bonjour,
La peine de mort fait toujours debat a ce que je vois...
Je ne vois pas ou peut être l indécence a condamner a mort une personne reconnue coupable a 100 % d un crime.
Et ?Oui on a de la chance maintenant : il existe un magnifique téléfilm qui reprend la vie de Robert Badinter et ses combats contre la peine de mort.
C'est très pratique car ça évite à tout un chacun de se palucher la lecture de bouquins qui sembleraient a priori un peu rébarbatifs..
Un "sain" téléfilm à voir, pour grandir un peu l'âme. N'hésitez pas...
Oui, vous avez bien résumé, WDW est à côté du problème.....
Perte de face, une université chinoise se fait dépublier pour avoir utilisé des organes de prisonniers dans sa recherche.
https://www.theguardian.com/world/2...-concerns-organs-came-from-executed-prisoners
A prestigious medical journal will retract a scientific paper from Chinese surgeons about liver transplantation after serious concerns were raised that the organs used in the study had come from executed prisoners of conscience.
The study was published last year in Liver International. It examined the outcomes of 564 liver transplantations performed consecutively at Zhejiang University’s First Affiliated hospital between April 2010 and October 2014.
According to the study authors, “all organs were procured from donors after cardiac death and no allografts [organs and tissue] obtained from executed prisoners were used”.
“In the USA, rates of liver transplant from DCD donors in the years 2012-14 were 32%, 28% and 27% respectively. If retrieval rates are similar in China, this would require 1,880 DCD donors, assuming a retrieval rate of 30%, to transplant the 564 livers reported in this paper.
“Given that there were only 2,326 reported voluntary donations in the whole of China during 2011–2014, it is implausible that this small pool could have resulted in 564 livers successfully retrieved … unless the surgeons there had exclusive access to at least 80% of all voluntary donors across the whole of China in this period.”