Je connais qu'ils n'ont rien à faire chaque jour, et ils dansent le soir, et ils touchent une pension de retraite de 6000 Yuan par mois....
Putain, il faut les envoyer en prison. Ils vont manger 2 mantous et 1 soupe de choux chaque jour là-bas....
Je connais qu'ils n'ont rien à faire chaque jour, et ils dansent le soir, et ils touchent une pension de retraite de 6000 Yuan par mois....
Putain, il faut les envoyer en prison. Ils vont manger 2 mantous et 1 soupe de choux chaque jour là-bas....
Oui ça s'appelle la retraite. S'ils touchent 6000 au mois, c'est qu'ils ont pas mal bossé avant. Donc qu'on les laisse danser.
Pas forcement. Je dirai même loin de la.Oui ça s'appelle la retraite. S'ils touchent 6000 au mois, c'est qu'ils ont pas mal bossé avant. Donc qu'on les laisse danser.
Si c'était dans l'usine, ce serait très bien. je vais les envoyer à la compagne pour cultiver de la terre....@chwpaul mettrait même les gosses de la maternelle à l'usine pour les faire quitter leur monde de oisiveté ...
Rappelons à toutes fins utiles que l’Eldorado est une légende, un mythe, un pays imaginaire.... bref, un truc qui n’existe pas !!!La Chine redevient l’eldorado du luxe