Elon Musk et Vance nous ont fait la lecon en disant que la libertee d'expression etait baillonnee en Europe. Ont-ils raison? Ont-ils tord?
Si t’interdis l’appel à la violence, alors on peut juger que tes propos sur lomofobi peuvent entraîner des appels à la violenceJ'ai vote oui. Je pense que pour le bien d'une nation, la libertee d'expression et d'opinion devrait etre libre. Et ne devrait etre interdit que l'appel a la violence.
Je trouve abherant que l'on impose aux gens une facon de penser. Avec les lois sur l'homophobie, le racisme, l'antisemitisme, l'appologie du terrorisme, et j'en passe, il est quasiment impossible d'exprimer une opinion en France.
C'est tres deletere. Pourquoi j'ai pas le droit de penser et de dire que l'homosexualite est une deviance par exemple? Ou que les actions de Tsahal en Palestine s'apparente a du terrorisme? Ou que l'immigration incontrolee est criminogene? Apres, on peut etre ou ne pas etre d'accord avec moi mais pourquoi interdire le debat?
Si t’interdis l’appel à la violence, alors on peut juger que tes propos sur lomofobi peuvent entraîner des appels à la violence
Et Jeannot LapinJ’ai perdu foi en la liberté d’expression depuis Grace Ly