Bonsoir Shameric,
Pour moi, un grand manque de finesse, une méconnaissance du sujet ou peut-être une réalisation qui ne lui laisse pas de place.
Je trouve que la technique dessert le sujet, la répétition texte image donne une impression de lourdeur, la voix off qui "explique" vos sentiments, comment vous vous voyez l'un lautre, tous ça fait de manière très peu poétique malgré l'entrée en matière qui annonce comment tu as rencontré ta femme. Elle prend plus de sens à partir du moment ou elle ne se concentre plus sur votre relation mais sur la compréhension de vos défis de la vie de tous les jours et ses aléas, sur l'explication de ton projet sur place, sur le concrêt.
J'aurais voulu certainement avoir plus de silence, car au final je trouve qu'il y a une grande contradiction entre ce qui est laissé entendre et la réalité des images, ceci donne une impression de simulacre, puisque au final je suis sûr qu'aucune personne autre que vous deux puisse expliquer votre amour, si l'amour devait être "expliqué".
Plus personnellement, bravo pour ton projet perso, c'est chouette à voir, bonne continuation.
Bonne soirée et à plus, ici ou en vrai...