MBappe est-il fini?

guillaumeenchine

Guignol Pas en Chine
09 Sept 2019
8 929
694
168
49
J'ai toujours eu mes doutes sur MBappe. Certains voient en lui un champion de la trempe des Zidane, Messi, Ronaldo, etc., je ne vois qu'un bon joueur sans plus. Surtout que son talent precoce se basait sur sa vitesse et son explosivite. Deux qualite qui vont en diminuant avec l'age. Niveau, jeu de tete, c'est zero. Niveau dribbles, c'est quand meme limite. A part son exterieur pied droit que maintenant tous les joueurs ont decrypte, il y a pas grand chose...

Le type a 26 ans et on attends toujours un ballon d'or. Il en est tres tres loin et d'autres talents ont emerges entre temps: Belingham, Vinicius, Yamal, Haland, etc.

Il va se pointer au Real Madrid dans un club qui a remporte la Coupe d'Europe sans lui et dans un vestiaire peuples de Stars. Va t'il pouvoir se faire une place? S'il n'eleve pas son niveau de jeu, ca m'etonnerais. En plus, je doute qu'il recoive beaucoup de soutient de la part de ses nouveaux coequipiers avec qui il va etre en concurence. Donc. a voir. Comme disait Confucius: "C'est au pied du mur qu'on voit le macon" :chinois:
 
real madrid c'etait ou bien sa pre retraite ou bien sa revelation. laisse lui un peu de temps
 
real madrid c'etait ou bien sa pre retraite ou bien sa revelation. laisse lui un peu de temps

Exactement. Beaucoup de joueurs se sont casse les dents au real: Eden Hazard, Garreth Bale, Michael Owen entre autres.
 
En pleine actualité.
D'accord pour les remarques sur sa technique, qui ne vaut pas celle de ZZ ou Messi, "y a pas photos".
Il a une autre personnalité et intelligence que Hazard ou Bale.
Perez fera tout pour qu'il soit au top. Et il reviendra au top.
C'est un "politique" , il saura composer avec les autres. Il fait aujourd'hui un discours très intelligent à Madrid pour se faire aimer.
(Il parle déjà espagnol au moins aussi bien que Zidane, et mieux que moi:))
 
Hm a voir. Mais je le met au meme niveau qu'un Thierry Henry d'un point de vue talent footbalistique. Pour moi, il ne sera jamais l'egal d'un Zidane, Messi, ou Ronaldo. C'est deja trop tard et il a trop de lacunes (jeu de tete notamment).
 
Bien sûr, à voir. N'oublie pas que cette année la direction du PSG l'a "pourri" toute l'année, ce qui a certainement pesé sur son mental et donc son niveau tout l'année. En plus, il a "raté une tête" au début de l'Euro et son masque l'a handicapé. Si il avait fait un bel Euro, on verrait les perspectives sous un autre angle.
 
Bien sûr, à voir. N'oublie pas que cette année la direction du PSG l'a "pourri" toute l'année, ce qui a certainement pesé sur son mental et donc son niveau tout l'année. En plus, il a "raté une tête" au début de l'Euro et son masque l'a handicapé. Si il avait fait un bel Euro, on verrait les perspectives sous un autre angle.

mbappax surcotax
 
N'oublie pas que cette année la direction du PSG l'a "pourri" toute l'année

C'est clair. Mais il a ete mal conseille et s'est laisse berner par les promesses vides des Qatari, de Sarkozy qui est le VRP du PSG, et Macron qui a tout fait pour le garder en France. Donc, il a sa responsabilite dans ce qui lui est arrive.
 
Ce qui est emmerdant avec ce genre de joueur, c'est qu'ils sont tres "politiques", tres manipulateurs, et adorent l'intrigue. Resultat, les entraineur batissent l'equipe autour d'eux et il suffit qu'ils soient en meforme pour couler tout le monde. On l'a vu en equipe de France la semaine derniere. On a de tres bon joueurs. C'est une erreur de batir l'equipe sur MBappe qui est ego-centrique et boudeur au possible.
 
l'age d'or Mbape va commencer avec RM.

Hm quel est le defi sportif pour MBappe au RM? Ils sont champion d'Espagne et champion d'Europe. On peut difficilement faire mieux. S'il etait alle dans un club en difficulte pour les aider a remonter la pente, genre MU, Barcelone, ou Juventus, ca aurait ete interessant mais la... A part vendre des maillots, je ne vois pas vraiment quel est l'interet de son passage au RM.

Quand Zidane a rejoint le RM, ils n'etaient pas dominants comme maintenant. Quand Maradona a rejoint Naples, ils etaient dans les choux et il leur a fait gagner le championat. Quand Messi a rejoint Barcelone, ce n'etait pas le grand Barcelone d'aujourd'hui.

Bref, le passage de MBappe au RM sera une footnote dans l'histoire de ce club et du football. Domage...
 
Dernière édition:
Hm quel est le defi sportif pour MBappe au RM? Ils sont champion d'Espagne et champion d'Europe. On peut difficilement faire mieux. S'il etait alle dans un club en difficulte pour les aider a remonter la pente, genre MU, Barcelone, ou Juventus, ca aurait ete interessant mais la... A part vendre des maillots, je ne vois pas vraiment quel est l'interet de son passage au RM.

Quand Zidane a rejoint le RM, ils n'etaient pas dominants comme maintenant. Quand Maradona a rejoint Naples, ils etaient dans les choux et il leur a fait gagner le championat. Quand Messi a rejoint Barcelone, ce n'etait pas le grand Barcelone d'aujourd'hui.

Bref, le passage de MBappe au RM sera une footnote dans l'histoire de ce club et du football. Domage...
$$$$$$$$$$$$$$
 
$$$$$$$$$$$$$$
Bonjour Dgibe

Ca fait quelle quantite de cuiisse de dindes a 3 euros , et surtout en sachant que notre guigui tient 3 ou 4 jours avec 1 cuisse , combien Mbappe de temps survivra t-il ? :hum:De mon point de vu c'est ce qui tracasse et inquiete notre ami Gugui , la survie financiere de Mbappe !Grand coeur comme il est , il est meme pret a lui offrir le gite et le couvert et lui payer son ticket d'autobus pour l'acheminer a son logis ....
 
Dernière édition:
Hm a ce moment il peut aller jouer en Arabie Saoudite. Il touchera plus.
Ouais mais ensuite sa carrière est finie dans 2-3 ans.
Pour optimiser les benefs, il vaut mieux qu'il joue au RM puis ensuite il peut aller jouer ailleurs comme en Arabie Saoudite.

C'est l'intégrale qui compte, pas le salaire au moment T.
 
MBappe a toujours eu mes doutes sur tes posts. Certains voient en toi un champion de la trempe des Mathieu, Wumoi, Lafoy, etc., je ne vois qu'un bon posteur sans plus. Surtout que ton talent precoce se basait sur ta vitesse et ton explosivite. Deux qualite qui vont en diminuant avec l'age. Niveau, jeu de mots, c'est zero. Niveau syntaxe, c'est quand meme limite. A part son exterieur du clic droit que maintenant tous les forumeues ont decrypte, il y a pas grand chose...

Le type a 2600 ans et on attends toujours un post d'or. Il en est tres tres loin et d'autres talents ont emerges entre temps: chwpaul, etc.

:chinois:
 
Ouais mais ensuite sa carrière est finie dans 2-3 ans.

L'Arabie Saoudite proposait 1 milliard a Ronaldo pour jouer la bas. Moi, avec 1 milliard, je veux bien prendre ma retraite apres 2-3 ans a taper dans un ballon.
 
Dans une saison qualifiee de mauvaise par les experts de BonjourChine, KM met quand meme plus de 40 buts et plus de 15 passes decisives. Et certains demandent s'il est fini??? Il rate son euro; aucune discussion la-dessus. Pour le reste, on va attendre.