Une autre version. Molina est généralement bien informé sur la Princesse et le monde du foot :
Le monde du foot a complètement changé, avec le super business, le monde des starlettes. Les joueurs se croient souvent intouchables. On monte les marches du Festival de Cannes, on assiste au défilé de haute couture, etc...Oui. Affaire a suivre. Mais ce feuilleton MBappe est quand meme extraordinaire. Quand certains se battent pour etre en equipe de France, lui crache sur le maillot. Incomprehenssible. On a jamais vu un Platini, un Cruyff, un Beckenbauer snober un rassemblement de leurs equipes. Beckenbauer jouait meme avec un bras dans le platre. C'est dire...
Voir la pièce jointe 138145
Je me demande bien qui conseille MBappe en ce qui concerne sa com. A l'heure ou les bleus sont a l'entrainement a Clairfontaine, Mosieur MBappe est chez son pote Hakimi a... Paris en train de se la couler douce a jouer a la Playstation
Non mais franchement. Il aurait pu au moins faire profil bas et rester a Madrid pour soigner sa forme (et son mental). La, ca fait vraiment pas serieux. Apres les putes, la Playstation...
Voir la pièce jointe 138176
tu veux lui faire la bise, que tu traques le moins de ces faits ?
ça fait gay
Je ne suis pas le seul. Le "cas" MBappe fait la une de toutes les emissions sportives. Le type est clivant et ca depasse le perimetre du sport.
Moi je lui donne seuleument 50% de chance de revenir a son niveau d'avant. Et ca va prendre au moins 6 mois de travail intensif. Il s'est empate au PSG et n'a progresse dans aucun domaine. Jeu de tete inexistant, travail defensif inexistant, et il a regresse dans les dribbles et la vitesse.
Je m'interogais sur les champions ayant connus un coup de mou et s'etant reinventes. Il n'y en a pas beaucoup. Je vois bien Muhammad Ali, qui apres 2 ans d'absence forcee des rings a reussi a redevenir champion du monde de boxe.
Par contre, la liste des jeunes "stars" qui ont sombrees apres une depression, une blessure, ou une vie dissolue est sans fin:
- Ronaldhino
- Comanecci
- Liu Xiang
- Monica Seles
- Neymar, etc.
une liste de 6 noms
ça c'est une liste