"N'amenez jamais votre petit ami blanc en Chine !"

L_Artiste

Nouveau Membre
12 Oct 2024
5
0
1
54
Trouvé sur Xiaohongshu :
1000026902.jpg1000026904.jpg

Tentative de traduction du message original :

J'ai fréquenté un homme blanc très timide et introverti, et il était vraiment gentil au début. Pendant l'été, je l'ai ramené en Chine pendant deux mois, mais nous avons fini par rompre. Chaque fois que je l'emmenais à Chunxi Road ou à Jiuyan Bridge, un groupe de filles refaites à la chirurgie esthétique et au parfum prononcé se jetait sur lui. Au début, il pensait qu'il s'agissait de prostituées, et j'étais tellement gênée. Je ne voulais pas qu'il méprise ma ville natale de Chengdu, alors j'ai dû lui expliquer qu'elles étaient attirées par lui.

Plus tard, j'ai dû rendre visite à mes grands-parents. Il m'a dit qu'il voulait juste rester dans mon appartement et se reposer quelques jours, alors j'y suis allée seule. J'ai ensuite découvert que pendant ces jours-là, il était en fait allé dans des hôtels avec les filles qui le draguaient. C'était tellement dégoûtant. Je me suis disputée avec lui, et au début, il s'est excusé, mais au fur et à mesure que nous nous disputions, il a commencé à agir indifféremment et m'a dit que ces filles étaient plus sexy et plus soumises que moi.

Ne ramenez jamais votre petit ami blanc en Chine, car il y aura toujours des filles plus jeunes et plus jolies qui essaieront désespérément de le séduire.


Et de la réponse :

Mon ex-petit ami étranger est resté en Chine pendant un mois et est soudainement devenu imbu de lui-même, pensant que toutes les filles asiatiques le désirait. Puis il a commencé à me délaisser, et m'a trompée plusieurs fois, toujours avec des filles asiatiques. Il n'aime plus les femmes européennes.

Qu'en pense le forum ?
 

Fichiers joints

  • 1000026904.jpg
    1000026904.jpg
    407,7 KB · Vues: 15
bordel
c'est toujours des gays qui m'ont accosté a nanjing lu
ça doit être mes bourrelets
 
T'aurais du aller a Chengdu
Dgibe fait low profile mais sous un faux profil il demandait des infos sur la carte platinum du motel 168.

je crois que j'y suis allé
ou alors chongqing ou chongchong, j'sais plus
idem, gays
 
Tu incarnes la communauté queer francaise, envoi ton CV a Thomas Joly pour la ceremonie anniversaire des JO en 2025

me rappelle que le ch'ti avait balancé la carte interdite des rues prostiputes.
1484049582-risitas-minimap-sreco.png

maintenant qu'y a prescription, tu peux la désinterdire à titre de complément du topic

1728714571736.png
et puis profite pour faire la mizajour, ça fait 14
 
Tu vas a zhongshan? Rejoins le plutot a Nha Trang

nan, il est au tibet depuis 7 ans
y fait des trucs de moines protestants, genre casser des briques et la vaisselle, puis se faire gueuler dessus par sa femme
 
T'aurais du aller a Chengdu
Dgibe fait low profile mais sous un faux profil il demandait des infos sur la carte platinum du motel 168.
On avait pourtant convenu de garder ça secret!

Bah, tant pis pour toi, je dirai au gérant de ne plus de te faire le prix d'ami.
 
Je propose de lancer le mouvement HIM TOO
pour lutter contre les viols et les agressions sexuelles dont les occidentaux sont victimes en Chine de la part de predatrices en furie.

t'emballe pas jean pulsion
 
De toutes facons, c'est facile de reconnaitre un male blanc qui vient d'arriver en Chine. Il est toujours accompagne d'une fille blanche (generalement un boudin) qui le tient par le bras en jettant des regards inquiets a droite a gauche. Elle a bien compris qu'elle n'avait aucune chance dans ce pays et qu'elle allait se faire degager :confused:
 
Dernière édition: