G Glad Yu Nouveau Membre 06 Juin 2013 3 0 4 Shanghai 06 Juin 2013 #1 Bonjour, On va organiser une soiré cet samedie à Shanghai. On cherche un homme français qui voudrait échanger la culture. On va chanter aussi ! Glad
Bonjour, On va organiser une soiré cet samedie à Shanghai. On cherche un homme français qui voudrait échanger la culture. On va chanter aussi ! Glad
Crimson Alpha & Oméga 26 Oct 2009 5 784 6 252 188 Right Behind You 07 Juin 2013 #3 Ha! Partage de culture et chanson! du bonheur! Allez, je commence: "Un jour la petite Huguette, talalalala lalaa lalaaaaaa...."!
Ha! Partage de culture et chanson! du bonheur! Allez, je commence: "Un jour la petite Huguette, talalalala lalaa lalaaaaaa...."!
Neuromancer Alpha & Oméga 13 Mai 2008 4 534 3 975 188 Shanghai, Chine 07 Juin 2013 #4 Glad Yu a dit: Bonjour, On va organiser une soiré cet samedie à Shanghai. On cherche un homme français qui voudrait échanger la culture. On va chanter aussi ! Glad Cliquez pour agrandir... Vu l’ambiguïté de cette annonce, je me demande bien quel type de soirée c'est... Et pourquoi un homme? pas une femme?
Glad Yu a dit: Bonjour, On va organiser une soiré cet samedie à Shanghai. On cherche un homme français qui voudrait échanger la culture. On va chanter aussi ! Glad Cliquez pour agrandir... Vu l’ambiguïté de cette annonce, je me demande bien quel type de soirée c'est... Et pourquoi un homme? pas une femme?
TonyTruant Membre Bronze 01 Juin 2012 105 1 33 Shanghai 07 Juin 2013 #5 Neuromancer a dit: Vu l’ambiguïté de cette annonce, je me demande bien quel type de soirée c'est... Et pourquoi un homme? pas une femme? Cliquez pour agrandir... Aucune ambiguité, c'est juste un échange de cul ture. Tout ça un samedi soir confortablement assis dans un sofa du hualedi.
Neuromancer a dit: Vu l’ambiguïté de cette annonce, je me demande bien quel type de soirée c'est... Et pourquoi un homme? pas une femme? Cliquez pour agrandir... Aucune ambiguité, c'est juste un échange de cul ture. Tout ça un samedi soir confortablement assis dans un sofa du hualedi.