Ou y'a pas de tranches particulières, c'est a la tête du client et du désir de l'agent?
l
la loi sur les visas, c'est vraiment à la tête du client ici (ou a la tête du policier...)
Je vais posé la question la prochaine fois que je passe au bureau des visas : "
J'ai une tête à 5000 ou 10.000 RMB ?"
------
Je viens de faire refaire mon visa ce mois ci et cela me fait bien rire leurs histoire de délais soit disant rallongé ...
Je vais voir mon contact avant de rentrer en Europe en décembre et il me dit que cela prendra que 5 jours
Puis, je reviens mi-janvier, je me pointe, il est pas là et la femme en question, me dit : 20 jours
Je lui dit "hum, hum" et finalement, elle me dit ok 9 jours ouvrés ...
Puis, une semaine après, le bureau des visas m'appelle pour me dire que Suzhou à Changshu à renvoyer mon passeport car ayant une nouveau passeport, il faut absolument faire refaire mon permis de travail avec mon nouveau n° de passeport ...
Problème : je ne suis pas dans le Jiangsu, mais dans le Zhejiang pour la semaine ... J'appelle mon contact qui me dit de laisser tomber et il renvoie mon passeport à Suzhou en me disant de faire le changement de n° dans le permis de travail après le NAC ...
Moins de 48 heures après, mon passeport avec mon nouveau visa, est à mon usine ...
-----
Conclusion : c'est vraiment à la tête du client ...