Bonjour,
Je suis arrivée il y a 1 mois et demi sur Pékin, et je me rend compte que tout faire à pied et en taxi ne va pas être possible.
Je voudrais donc passer mon permis ici (j'ai le permis français).
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ça se passe ?
Je sais que je peux acheter un livre de code en français. Ou le trouver ?
Et pour l'obtention du code, est-ce que les questions peuvent être en anglais ? Car si tout est en chinois, ça ne va pas aller.
Est-ce que je dois passer par une auto-école, ou je dois directement m'inscrire là où on passe le code (je ne sais pas où d'ailleurs) ?
Pour la visite médicale, je dois aller où ? Ils font quoi comme analyses ?
Et dernière question, ça coûte combien de passer le permis en Chine ?
Merci par avance de toutes vos réponses.
Désolée d'en demander autant, j'ai trouvé quelques réponses par ci par là, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris !
Je suis arrivée il y a 1 mois et demi sur Pékin, et je me rend compte que tout faire à pied et en taxi ne va pas être possible.
Je voudrais donc passer mon permis ici (j'ai le permis français).
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment ça se passe ?
Je sais que je peux acheter un livre de code en français. Ou le trouver ?
Et pour l'obtention du code, est-ce que les questions peuvent être en anglais ? Car si tout est en chinois, ça ne va pas aller.
Est-ce que je dois passer par une auto-école, ou je dois directement m'inscrire là où on passe le code (je ne sais pas où d'ailleurs) ?
Pour la visite médicale, je dois aller où ? Ils font quoi comme analyses ?
Et dernière question, ça coûte combien de passer le permis en Chine ?
Merci par avance de toutes vos réponses.
Désolée d'en demander autant, j'ai trouvé quelques réponses par ci par là, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris !