Est-ce que la Chine acceptera de m'accueillir avec mon statut de réfugié politique, car je suis en Suisse
Salaire, en chine, et après tu mes quoi comme titre? en deux mots.
Tu as de la chance que l'on t'as répondu déjà sur tes deux demandes,
T’arrive et tu mes deux mots en titre pour deux posts, tu fais fort, mais la prochaine fois rassemble les en un poste, soit plus explicite dans ton titre et développe un peut dans tes posts.
merci par avance.
Merci, pour ton information, je suis désoler, je un peu le mal de écrit le français, car je maitrise pas encore parfaitement, mais je vais faire des effort, merci encore et Bon journéeSalaire, en chine, et après tu mes quoi comme titre? en deux mots.
Tu as de la chance que l'on t'as répondu déjà sur tes deux demandes,
T’arrive et tu mes deux mots en titre pour deux posts, tu fais fort, mais la prochaine fois rassemble les en un poste, soit plus explicite dans ton titre et développe un peut dans tes posts.
merci par avance.
je suis vraiment désoler, alors je suis Tibétain et quand je été gamin mes parent son partir la cause de la problème entre les Tibétaine et les chinois, et maintenant je dois faire mon TPA (Travail personnel d’approfondissement ) et mon projet c'est de revenir travailler en Chine (Tibet ).Bonjour Kunchoktsang,
Peux-tu nous en dire davantage sur ta situation? Réfugié politique en Suisse, mais ton pays d'origine qui cherche a te rapatrier c'est ..?
Merci d'avance pour ton retour
Bonjour Orifice de DepartJe connais des Syriens qui sont venue travailler en Chine après le début de la guerre, mais je ne pense pas qu’ils avaient un statu refugié.
Sinon si tu n’as pas un passeport européen et que tu as toujours un statu de refugier politique avec le passeport chinois, dans ce cas tu vas entrer dans des emmerdes et tu risqué de ne plus pouvoir retourner en Europe.
Bonjour Marcouattention, il ne parle pas que lui est réfugié politique, il dit que ces parents sont partis quand la Chine à repris ces droits sur le Tibet. C'est ces parents qui sont peut être considérés comme réfugiés, mais lui , on en sait rein, sur un passeport il ni a jamais marquer "réfugier" et d'ailleurs quel passeport il a ?
Moi je connais un Chinois, parti après Tian a. m.. maintenant marié à une Française, aillant un passeport français, il n'est pas mentionner quoi que se soit sur son passeport et repart en chine tranquillement chaque année.
Bonjour Marcou
Il a un passeport Suisse c'est une evidence ...
Bonjour Marcou
Il a un passeport Suisse c'est une evidence , a moins que ses parents aient obtenus l'asile politique dans un autre pays auparavant dans ce cas la c'est a voir , encore heureux que rien ne soit mentionne nous ne sommes plus pendant l'occupation ...
Bonjour Lafoy,
C'est possible mais pas garantie du tout. Dans le cas present, il s'agirait d'une naturalisation standard, pour laquelle peut appliquer, quiconque est en Suisse depuis douze ans (les années passées en Suisse entre la 10ème et la 20ème année comptent double)..
En attendant avec le statut de refugie, il n'aurait qu'une simple carte de sejour avec un vieux passeport Lambda / statut apatride.
Bref, Encore faut il que Mr. ai fait la demande de naturalisation, que cette derniere est ete acceptee (la Suisse n'est pas la France). Ce faisant, et si c'est le cas, je ne comprendrais alors pas pourquoi OP fait reference a lui meme en parlant de refugie, ce qu'il ne serait plus en tant que citoyen helvete....
Exactement..
Tout dépend depuis combien de temps les parents sont arrivés en Suisse.
J'imagine depuis déjà quelques années, et le gars a l'air jeune, donc possible qu'il ait ses 12ans cumulés.
Avec un passeport Suisse, pas de soucis pour se rendre/aller vivre au Tibet.
Avec un statut de réfugié politique en Suisse, venant du Tibet -> Retourner au Tibet Là j'comprend pas
Ben sinon le plus simple, c'est qu'il reponde aux questions non? du moins s'il souhaite de l'aide
J'aime bien la facon dont tout le monde specule sur sa vie aaha
Si tes parents sont partis c'est qu'il y avait un serieux probleme, nan?Est-ce que la Chine acceptera de m'accueillir avec mon statut de réfugié politique, car je suis en Suisse
Si tes parents sont partis c'est qu'il y avait un serieux probleme, nan?
...J'ai comme un certain sentiment que le probleme est toujours present.