Bonjour à tous, j'ai fais un premier achat sur alibaba pour mon entreprise en espaces verts, un broyeur de branches. Mon fournisseur me dit que la destination final est marseille, fos. J'ai recu un appel téléphonique du havre, flt, fast line transit me disant qu'ils allaient décherger le colis et le mettre sur camion pour marseille. Premièrement je croyais que le bateau venait au Havre puis à marseille.
Je ne sais pas si je dois payer le transport routier du havre à Marseille. J'attends la facture, oralement la dame m'a dit 500 euros. Déport, manutention,...Car si apres le havre le colis est par route autant qu'il arrive chez moi. Normalement le fournisseur prend en charge le transport jusqu'à Marseille. A moi de payer la douane, taxe et deport, que je croyais à FOS MARSEILLE.
Avez vous des suggestions.
Je ne sais pas si je dois payer le transport routier du havre à Marseille. J'attends la facture, oralement la dame m'a dit 500 euros. Déport, manutention,...Car si apres le havre le colis est par route autant qu'il arrive chez moi. Normalement le fournisseur prend en charge le transport jusqu'à Marseille. A moi de payer la douane, taxe et deport, que je croyais à FOS MARSEILLE.
Avez vous des suggestions.