Je m'appelle Myriam et je suis en 4ème année d'école de commerce à l'ISG (Institut supérieur de gestion) à Paris. A partir de septembre moi et mon équipe (2 filles et 3 garçons âgés de 22 à 24 ans) entamons une année à l'étranger. De septembre à fin janvier nous serons à New York, puis de février à juin nous serons en Chine (tout d'abord 6 semaines de séminaires entre Shanghai, Pékin et Hong Kong, puis 3 mois à l'université de Fudan à Shanghai).
Dans le cadre de nos études nous devons trouver une entreprise française qui serait intéressée par une étude de marché, un projet export, une analyse de la concurrence, l'élaboration d'une campagne de communication ... Nous pourrions alors réaliser ce projet une fois sur place et remettre un rapport à l'entreprise concernée selon des modalités discutées au préalable avec cette dernière.
Le projet peut également être un projet import à savoir une entreprise chinoise qui voudrait s'exporter en France.
Il s'agit d'un projet conventionné par notre école de commerce.
Si quelqu'un est interéssé ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être s'il vous plait faites m'en part.
Je suis disponible si vous avez des questions concernant ce projet export,
merci à tous,
Myriam
Dans le cadre de nos études nous devons trouver une entreprise française qui serait intéressée par une étude de marché, un projet export, une analyse de la concurrence, l'élaboration d'une campagne de communication ... Nous pourrions alors réaliser ce projet une fois sur place et remettre un rapport à l'entreprise concernée selon des modalités discutées au préalable avec cette dernière.
Le projet peut également être un projet import à savoir une entreprise chinoise qui voudrait s'exporter en France.
Il s'agit d'un projet conventionné par notre école de commerce.
Si quelqu'un est interéssé ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être s'il vous plait faites m'en part.
Je suis disponible si vous avez des questions concernant ce projet export,
merci à tous,
Myriam