Plutôt que de répondre sur le post d'Astrill je fait un sujet pour les personnes ayant utilisés le V-P-N : Savevpn
Leur Site :
Lien retiré
Voir la pièce jointe 64878
Donc pour ma part je viens de tester leur V-P-N à l'instant après avoir le message de ChrisHK
Voir la pièce jointe 64879
Je suis d'accord avec ChrisHK , pour moi il me faut plus de 24h pour tester un V-P-N .
Donc je vais sur leur site ,aucuns soucis ,création de compte très simple (un bon point) , réception de mail pour valider le compte , ensuite on vous propose de télécharger l'application (parfait) , Windows Mac IOS ou Android .
Donc la déjà pour récupérer l'application Android si on à pas de V-P-N on ne peut pas , car le lien pointe directement sur le PlayStore de Google.
Ensuite une fois application Windows télécharger est lancée vous arrivez sur cette fenêtre
Voir la pièce jointe 64880
Donc déjà sur mon compte on peut voir qu'il y a marqué quelques heures et non 24h un décompte serait sympa car quelques heures au final ça peut être 2h? 1h ? 20? bref on sait pas et c'est dmg .
La prise en main de l'application est facile je dois dire on sélectionne le drapeau on choisi de se connecter
Donc la pour moi impossible de me connecter que cela soit en OpenVPN ou Automatique
L'info bulle me dit que je suis bien connecté
Voir la pièce jointe 64881
Mais l'application reste rouge donc déconnecté
Voir la pièce jointe 64882
j'ai testé sur toutes les localisations , ça ne fonctionne pas , ni on auto ni en OpenVPN
l'application ma pourtant bien crée plusieurs V-P-N dans mon réseau mais rien n'y fait
Voir la pièce jointe 64884
Voila pour mon retour .