Que portez vous comme eaux de toilette et en quelles occasions ? & Hygiene corporelle en Chine ...

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
22 450
12 894
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
De mon cote ca depend des tenues vesimentaires , des circonstances et de la saison !

Tenues elaborees : Cartier l'envol - Cartier Pasha- Dior Homme - Chanel Allure , Chanel platinum Egoiste - Bleu de Chanel - Opium Saint Laurent ...

Sport : Bentley Azure & Bentley for men - Jaguar Pace .

Avion : Mont Blanc Emblem car relativement neutre , voir aucune le plus souvent ....



Eaux de toilette 2.jpgEaux de toilette 1 .jpg

 
Dernière édition:
Je n'aime pas payer pour une marque/griffe mais apprecie la qualite d'un travail bien fait des personnes dont le parfum est le coeur de metier, et rien d'autres.
Et pas de chichi sur le packaging!
Pour moi, c'est fragonard depuis des decennies.. Desert ou l'aventurier suivant les occasions.
 
De mon cote ca depend des tenues vesimentaires , des circonstances et de la saison !

Tenues elaborees : Cartier l'envol - Cartier Pasha- Dior Homme - Chanel Allure , Chanel platinum Egoiste - Bleu de Chanel - Opium Saint Laurent ...

Sport : Bentley Azure & Bentley for men - Jaguar Pace .

Avion : Mont Blanc Emblem car relativement neutre , voir aucune le plus souvent ....




La classe tes parfums et eaux de toilette😇😇😇😇😇
Quand j"étais chez mes parents , ma mère m'achetait de l'eau de cologne Mont Saint michel ambréé. J'aimais bien.
Depuis que je suis avec ma copine je mets eau de toilette DIOR comme elle est dans le circuit DIOR , j'ai toujours ce qu'il faut
aussi bien à Paris qu'ici à Sujiatun et Dalian . J'en met parce que j'aime bien . Je pense que contrairement à toi c'est pour moi que je mets
l'eau de toilette pas pour les autres.
Sur ta table de salle de bains il y a aussi beaucoup de crème l'Oreal anti rides et àge pourtant sur ta photo profil tu ne fait pas papi gateux .
 
Pas de parfum pour moi. Un deo c'est bien suffisant. je tien pas a sentir la cocoque ne serait-ce que vis a vis de mes interlocuteurs.
 
Mon homme se contente de se laver, ne porte rien et sent très bon !

Pour une fois je suis d'accord avec Guillaume : par pitié, quoique vous mettiez, ça doit rester discret, on ne tient pas à vous sentir arriver à 10 mètres. Je ne supporte plus de faire la bise à mon voisin, j'ai l'impression de garder sa p...in d'odeur d'eau de Cologne sur les joues pendant des plombes après !
 
Les indiens ont la reputation de sentir le curry et c'est un probleme au bureau. Si en plus tu rajoutes des blancs parfumes a l'eau de cologne, j'te dit pas le cauchemard pour les gens "normaux" qui ont a supporter ca. Chacun est responsable de sa BO pour ne pas importuner les autres.
 
Les francais ont la reputation de sentir mauvais et c'est justfie. On doit etre le pays le plus sale du monde. Et ailleurs, se recouvrir de parfum s'appele: "prendre une douche a la francaise". A bon entendeur, salut!
 
Les francais ont la reputation de sentir mauvais et c'est justfie. On doit etre le pays le plus sale du monde. Et ailleurs, se recouvrir de parfum s'appele: "prendre une douche a la francaise". A bon entendeur, salut!
Moi je préfère claquer la bise à une fille ou femme propre avec un léger parfum plutôt qu'à une mijorée sans parfum avec une
haleine de hyène .
Ici le problème se pose pas ; pas de bises.
 
Les francais ont la reputation de sentir mauvais et c'est justfie. On doit etre le pays le plus sale du monde. Et ailleurs, se recouvrir de parfum s'appele: "prendre une douche a la francaise". A bon entendeur, salut!

Arrete un peu avec tes cliches debiles et montre nous , quels sont tres produits de toilette au quotidien ! photo please ... Moi quand j'evoque , je prouve !


1721373607734_20240719_152050099.jpg
 
Dernière édition:
Brise d'étable de chez Moulard ou encore plus sérieusement Eau Sauvage de Dior, exclusivement.
 
Parfois dans le métro j'ai des effluves de mâle qui viennent m'attaquer le nez et j'ai toujours ce doute : est-ce moi ? Parfois ça me suit même après un changement de ligne. Mais en fin de compte ça n'est jamais moi : le déo Adidas fait des miracles.

Le problème du parfum est que lorsque t'embrasse le cou de ta meuf t'as l'impression de lécher une flaque d'essence mais il faut le faire pour le bonheur des dames.
 
Lafoy est comme Marilyn. Au lit, il est nu avec un juste peu de parfum :grin:

chanel.jpg
 
j'aime bien Dior homme ou dior sport homme comme parfum de tout les jours
les deodorant naturel occitane sont bien en été en +

recemment je suis alle aux emirats arabes unis et je me suis rendu compte que les hommes se parfumaient a fond au 'Oud' . ca plait pas a tout le monde clairement mais j'ai bien aimé, voici la marque que je recommande si certains veulent tester s'ils s'arretent aux emirats : Taif al emarat
 
j'aime bien Dior homme ou dior sport homme comme parfum de tout les jours
les deodorant naturel occitane sont bien en été en +

recemment je suis alle aux emirats arabes unis et je me suis rendu compte que les hommes se parfumaient a fond au 'Oud' . ca plait pas a tout le monde clairement mais j'ai bien aimé, voici la marque que je recommande si certains veulent tester s'ils s'arretent aux emirats : Taif al emarat
Bonsoir MTT
Les produits Occitane sont tres bon en creme pour les mains , les ongles , savons ,et en baume apres rasage egalement ( CADE ) ...
 
Dernière édition:
Arrete un peu avec tes cliches debiles et montre nous , quels sont tres produits de toilette au quotidien ! photo please ... Moi quand j'evoque , je prouve !


Voir la pièce jointe 136889
Relax. Ce n'est pas un cliché mais une realité la douche à la française.

Encore plus precautionenux de prendre des produits neutre en fragrance quand nous avons un animal de compagnie.

Les melange savon, parfum, apres rasage soin de la peau,..., ne se subliment pas il faut choisir une note majeure harmonieuse.