Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Raphael,
moi c'est Flo, je viens aussi du sud de la France et je suis à Shanghai depuis peu, pr 6 mois. Je chercher un peu à rencontrer du monde.
Tu fais quoi de beau ds la vie ? Et tu viens d'où exactement ?
++
Finouille
Si vous avez rien de prevu
rdv samedi 25 a partir de 21h, grosso merdo
au FANTOWN http://www.smartshanghai.com/venue/3069/Fantown_Club_shanghai
yaura des vieux des jeunes, des chomeurs, des travailleurs, des francais des chinois etc etc, la vie a la shanghaienne en fait
tenu correct exigee.............. en gros venez pas en pijama(cf blague de vieux)
voili voila on est pas mechant fo po vous inquieter, ahahhaha des nouveau va yavoir du bizutage, mangeage de chiens, scarabe, et de MOONCAKE
Salut Raphael,
moi c'est Flo, je viens aussi du sud de la France et je suis à Shanghai depuis peu, pr 6 mois. Je chercher un peu à rencontrer du monde.
Tu fais quoi de beau ds la vie ? Et tu viens d'où exactement ?
++
Finouille
Ah bein ça c'est cool, l'Occitanie :top: !
A la base je suis du Gard (Bagnols-Sur-Cèze) mais j'ai étudié 2 ans à Mtp et mes parents y sont maintenant installés depuis qq années.
Tu es de quel village autour alors ?
Et que fais-tu à Sh ?
++
Moi ? Je suis en stage dans le bureau d'étude d'un équipementier auto français, et je fais du calcul de crash de sièges. Enfin ça c'est pour la semaine !
Le week-end je découvre petit à petit cette ville aux multiples facettes et tente de trouver des endroits sympas pr faire des petites soirées avec des gens sympas !
Moi ? Je suis en stage dans le bureau d'étude d'un équipementier auto français, et je fais du calcul de crash de sièges. Enfin ça c'est pour la semaine !
Le week-end je découvre petit à petit cette ville aux multiples facettes et tente de trouver des endroits sympas pr faire des petites soirées avec des gens sympas !